Salut ptit benji!!Ca va depuis hier???
tranquille tranquille
ca va etre joyeux si on est que 2!!
oué je parie que c´est à cause de noel
ben pourquoi?
ben parce que rien
moi j´vois aucune raison a noel, au contraire, c´est les vacances, le forum devrait etre plus actif que ca!!
Bon je vais manger ++
bonne ap ptit benjy
mercy toy aussy et vous aussy
bonne apétit.moi ce midi c´est: steack haché et pomme de terre rissolé
miam !
passez au topic concours !: ! sa vaut le coup
salut! jvien blablaté! lol
on est deux alors
3 les gar jespere ke vous rester
moi oui
3200 post
ta avancer loin dan le jeu ?
ouais je suis rang 4 ...mais je paris avec un pote sur un truc 10 euros et je veux pas les perdres