salut ptit benjy!
tu te souvien de mon poste hièr:
ok moi avec des pote mais depuis quelque moi je jou tout seul car il y en a un qui ne jou plus pour l´instant, un autre qui joue encor mais qui na pas confience en lui! (du gore il est rang 5 et il n´a que 300 en défence et des armes pourit!)
et un autre qui est nule mais qui commence a progrèsser!
et un novice qui ne comprend rien au jeu!!!
c´est la misaire
et bien c´est arenger car le gars qui ne joue plus a mhf2, il est allé dormir chez un autre hunter!
et il a déssider de rejouer!!!
c´est trop bien on va se fair plin de parti!
et euh ptit benjy remu toi les faisses car dans deux semaine, je vais passé rang 6!!!