Merci ptit benji Et c´est pas grave pour la faute de mon pseudo!
je t´ai surpris en répondant si vite hun hun ?? dis le !
Ben j´avoue que oui!!!T´es en vacance?
je suis en vacance en effet
Moi aussi!!!C´est cool d´etre loin des prof^^
hey! ptit benjy! tu est la?
Oui hoju ça va bien tu es en vacance !
oui je suis en vacances je suis trop content je me suis fait l´arc dragon tèrre il a un élément dragon!et toi quoi de neuf?
Salut a vous belle compagnie, vous m´attendiez? ( référence au donjon de Naheulbeuk)
tu vien pour le donjon?serte je suis le voleur!ho un monstre!!!
moi pas grand chose hélas je vais me remettre à MHF2 que j´ai mis pas mal de côté
ok ben va y alor
non pas tout de suite
hoju, tu connai bien le donjon on dirai^^Sinon, ca va?
oki ben tu me tiendra au courant!
oui sa va! oui je connai bien!mais j´écoute plus reflet d´acide
électrique bien sur !
hein, j´connai pas ca!
j´ador toujour autant tes blagues!
http://www.synopsite.com//pages/reflets_d_acidepag.htmltien si tu veux télécharger les épisodes de reflet d´acide!