* Posté le 03 novembre 2007 à 11:23:38 avertir modérateur
* alors ta douche tu n´as pas hésiter sous les bras ?
Arf... Je ne sens plus ma bonne odeur de transpiration.
* RenGou-Kemono_K profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 11:23:42 avertir modérateur
* m´en fou 3 jours que j´ai le jeu et je suis au 5 * de la vielle et rang 2 mouhahaha!!!!
Tu va voir. Après sa va commencer a se corser. 