PUTAAIIIINN
jme faisais le duo plesioth
j'men sortai comme une merde, mais j'ai tout de même réussi à buter le normal à 15 min de la fin, en étant mort 2 fois, une fois distrait par ce putain de mooswin en plus
, et sur la terre ! J'le dépèce, je needais 4 écailles plesioth +, j'en ai une, puis une, encore une autre, et miracle, au bout de 4 dépeçages, j'ai 4 écailles !! Alors là, jsuis mega heureux, je bande, je dégueule, jfais la fête et tout et tout
j'me dit, à l'aize 15 min pour buter l'autre, me reste 2 flèches à lui placer, ça va être vite fais
J'vais le voir, jui met les 2 flèches, puis 2 autres, puis 4, 6, 15, j'me dit, putain là il va bientôt mourir, lui osef de le buter dans l'eau, j'aurai bien la dernière écaille verte + en récompense ! J'le marrave donc et alors que j'étais proooooche du but, il sort de l'eau, moi j'étais en flip parceque j'avais pas réussi à me rapprocher suffisamment de lui, il fait son rayon circulaire (comme par hasard :hum), bam OS, echec de la quête alors qu'il restait 5 min et 4 flèches...
dégoûté, j'éteins ma psp avant de me rendre compte que j'avais réussi à avoir mes 4 écailles +, donc que j'aurai pu sauver...
Là je suis écroulé, abasourdi, détruit, je pense que je vais me suicider ou aller brûler des voitures, ma vie n'a plus de sens, plus rien n'a de goût, j'ai mangé des endives au jambon ce soir (3ème fois en 1 mois siouplaît), et j'ai trouvé ça dégueulasse
!!! Vous y croyez, vous ?!?
pffff jvais me faire chacun des quêtes individuellement, ça passera plus facile, mais relou de me faire un plesioth vert entier juste pour 1 écaille...