CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:46:40

Il est si bien que ça ssb ? :question:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:48:01

serieux, oui, c'est le seul jeu de combat que j'arrive à apprecier, et il m'a rendu aussi nolife que mh... :noel:

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:48:12

Je connais la tiers list, t'inquiète ^^

Je trouve MK trop cheaté par ses coups qui te mettent à 30%, mais en même temps, il peut rien faire après chacun de ses coups spéciaux
Et si Falcon a des priorité, son AUA, son AFA ( :bave: )

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:50:51

...

ANA aussi !
Et son falcon kick est dur à esquiver au sol, comme sont B forward

Son recovery est impossible à éviter limite, y'a très peu de coups qui l'empêchent, ou alors il se prend les dégâts, masi fait quand même le coup !

Mais son pas mon main, hein, j'en ai pas vraiment, c'est mon problème, m'enfin ça me permet de surprendre un peu à chaque match, alors qu'en face en général j'ai un mec qui prend toujours le même, et s'il est pas très bon, il répète souvent les même coups, ba moi il sais pas comment je joue alors qu'il suffit de 2 matchs pour cerner son jeu, et donc ça me donne un bon avantage

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:54:22

ah, et j'crois pas qu'il ai de lag avec son neutral, et puis on enchaîne comme on veut ses ABA, t'enf ait un, FF, puis re, en général, tu peux en placer quelques une avant que l'ennemi arrive à réagir

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:55:30

Moi j'aime tous les jeux de combats :hap: toute façon je dois m'acheter la wii pour le mh3, donc je me le prendrai aussi ^^

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:11:20

yaaaaaa
j'me suis fait mes 3 poissondors en 5 min !!!
j'ai eu tellement de chance XD, les 2 premiers, ils ont direct mordus à l'hameçon !

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:15:22

panda_magik
Posté le 14 novembre 2008 à 21:48:12 Je connais la tiers list, t'inquiète ^^

Je trouve MK trop cheaté par ses coups qui te mettent à 30%, mais en même temps, il peut rien faire après chacun de ses coups spéciaux
Et si Falcon a des priorité, son AUA, son AFA ( )

==> afa, stylé, joli, trop classe... mais implaçable :noel:
falcon est une merde, et tant que tu le reconnaitra pas, tu restera un noob (c'est comme rester fanatique du trancheur du demon dans mhf quoi) :noel:

ps: mk et ses coups à 30%... non, je crois pas :noel:
ses enchaînements, okay :noel:
et son recovery... perso je peux faire deux allers retour sur df en passant par en dessous sans toucher le sol, et quand il utilise son upB et qu'il attaque avant de toucher le sol, il a 0 lag et peut enchaîner avec son Dsmash, donc bon...
mk est cheaté à cause de: ses B (tous des recovery :noel: )
ses priorités, et ses 0 lag, pas pour ses coups à 30% (c'est mon main :coeur: )

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:16:27

t'habites sur paris ou pas?

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:17:08

et senes==> tu fais bien :noel:

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:18:39

d'ailleurs cette quête est tellement plus simple dans la jungle...

Falcon n'est pas du tout un perso pour noob, mk oui :oui:
Et son knee est pas si dur à placer, j'le place souvent !

j'habitte dans le 94 mais la flemme de bouger si t'habites loin

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:20:25

OMAGAD, 3 POISSONDORS EN MEME TEMPS !!!!!!!!!

Mais c'est quoi ce spot de pêche ?!?

mais mdr, la quête ma durée 13 min dans le desert entre genprey et gendrome, et là en 4 min, j'vais en avoir 4 ou + xD

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:24:53

euh... mk perso pour noob? :noel: alors tu m'expliquera pourquoi les pros jouent mk, mais aucun ne joue falcon? :noel:
et donc t'es en region parisienne, donc si ya un tournois prochainement, je te préviens :ok:
et tu le place souvent parce que tu joues contre des gens mauvais (désolé de te le dire :noel: )

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:26:36

http://fr.youtube.com/watch?v=BxmQiMqOgRs
le meilleur joueur du monde, mew2king, contre dojo, un des meilleurs mk (juste moins bon :noel: ), oses me dire que mk est un perso pour noob après :noel:

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:28:19

mais lol, tkt si y'a un tournois je serai au courant, mais j'irai pas forcément
et oui je joue principalement contre des joueurs plutôt moyens, d'ailleurs ça me tanne que le forum ssbb soit à ce point remplis de noob vantard... :-(
Les pros jouent mk.... et 90% des noob aussi :oui:
il a été banni des tournois italiens, tu dois le savoir :oui:
Et de toute façon, sans tomber dans le "mai le persso é fort selon ki le mètriz, y'a pa 2 persso plu for ke dotre", falcon fait pas parti des merdes quand on sait jouer avec lui :oui:

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:29:42

et un perso pour noob =/= de perso nul, hein

sinon il me reste plus que 4 quêtes avant le lao (j'espère), je suis en train d'en faire une là, mais la dernière se sera un putaan de plesioth :-(

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:35:30

tkt, je sais pour l'italie :noel: et les pros ne jouent pas que mk, il y a de très nombreux snake, marth, falco, g&w, ddd, rob, diddy... enfin que des top tiers quoi :noel:
et malheureusement, j'aimerais bien te croire pour falcon, mais si tu allais sur smashboards (le forum de ssbb ou tous les pros postent), et ils se sont tous accordé pour le cas falcon, tu ne verras pas une personne te dire qu'il ne mérite pas sa place sur la tierliste :oui:
et je te rappelle que la tier liste est faite pour ceux qui jouent à niveau compétitif, donc pas à niveau moyen :ok:
et en parlant de tournois... le dernier en date était mardi, mais tu n'as pas l'air d'avoir été au courant :noel:
perso j'y étais :noel:
(20è sur 85, mais j'ai grave déconné sur un match qui m'a couté plus de 10 places :hum: )

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:40:32

En parlant de jeux en ligne, il à en qui joue à Call of Duty 4 ?... :noel:

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:42:11

Ca fait longtemps que je suis pas allé sur ssb-exp XD
mais sérieux, la tiers list, je suis que moyennement pour, je sais qu'elle est faite par les pros et tout, je connais aussi smashboard, mais la flemme de me faire un compte, j'aurai dû faire ça y'a un an quand j'ai connu ssb (début de la v.4)...
Et comme je t'ai dit, j'ai pas vraiment de main, je parle de falco, mais je pourrai défendre lucas (je sais pas s'il est bien placé dessus), et je joue marth et sheik, qui eux sont bien placés
Et même si je fait pas de tournois, je jouent contre certains bon joueurs (meljin, un autre pas connu mais qui tient tête à meljin, ou encore un autre qui a un très bon snake (ça change des spammers de DAC :sarcastic: )). Donc j'estime que je tout de même pas un niveau de merde, enfin un niveau suffisant pour avoir une vrai opinion sur un perso (j'ai joué à melee depuis sa sorti en mai 2002)

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:47:01

malheureusement c'est pas un niveau pro :oui:
mais dans ce cas tu devrais te rendre compte des limites du perso, non?
et lucas, mon ancien main, est mal placé (30 sur 40), la premiere fois que j'ai vu la liste, je pensais que c'etait des conneries et tout... puis j'ai commencé les tournois et malheureusement, il mérite sa place: on peut arriver à un bon niveau avec lui, me fais pas dire ce que j'ai pas dit, mais à un moment, ses faiblesses se font sentir.
et sheik est bof, par contre, marth et falco, c'est vraiment du tout bon :oui: (surtout le cg+spike de falco... face à quelqu'un comme wolf c'est kill assuré à 0% su bien placé) :noel:

La vidéo du moment