Bonjour tout le monde moi je dis B J´ai été absent toute la matinée ainsi l´aprem et plus d´une page une page et demi en faite c´est crée alors qu´on me dise pas qu´il n´y a pas assez de... de .... enfin voilà quoi merci ce message ne sert à rien mais bon je tourne en rond je tourne en rond
Bobaldinho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:05:20
Bah ta qu´a tourner en triangle
Pour le sondage je vote A, je vois pas pourquoi changer le nom c´est ecrit pain au chocolat sur le ticket x)
ultimate3
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:09:48
Je vote le A car c est mon initiale
koudou_ch
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:36:47
Quelqu´un est par ici?
_8_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:40:44
moi je suis par là
koudou_ch
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:44:14
Ah mais c´est super, je me sens déjà moins seul. Sa va?
_8_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:46:41
Bien sûr et toi
koudou_ch
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:47:53
Ouais, moi je vais bientôt emmenager dans mon appartement.
_8_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:57:20
Ta vu mon imitation de rivaol dans les topics de makalov
koudou_ch
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:59:10
Ah, c´est une imitation?
_8_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:00:46
bah ouais^^
koudou_ch
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:01:53
Tu cherche un nouveau ban?
_8_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:07:29
Nan pourquoi Tu va voir malakov a 11 ans (c´est marqué dans son profil) et il commence à raconté n´importe quoi Il est soi disant dans un hotel 5* qui lui a prété un pseudo de jeuxvideo.com
koudou_ch
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:11:09
Ben maintenant, on le vois bien sur msn... C´est le 4e qui m´insulte sur msn en très peu de temps.
Bobaldinho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:57:39
Je suis aps ici aussi, même si vous n´êtes plus par la C´est qui malakov, j´le connais pas, c´est grave ? ^^
_8_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:15:28
il nous a insultés de tout les noms sur MSN
edouardelric
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:35:49
moi je prendrai meme pas la peine de l´avoir sur msn^^
ptit_benji
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:10:36
Il y´a quelqu´un matinal à qui parler enfin matinal il est déjà 10h passer
edouardelric
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:33:40
Moi ( enfin chez moi c´est le début d´après midi, mais bon^^)