meme si g 11 ans
g sauté 3 classes(dsl du triple post)
ha ouai 4,5 la quand meme (mais bon g battue le record a 1 control g eu 0 alors )
ps: dsl d´avoir ecorcher le non de psp661 mais je men souvenais que vaguement de son topcs donc
tu as 11 ans et tu es en 3ème
on ma dit que j´étais entre précoce et surdoué
voila
ouaaaaaa oui je crois bien que tu est surdouer !! !! c´est une realiter
ds 2 jours ca fait 100 jours que g euce pseudo
et bien mon gars chapeau
rathalosfire comment oublié ce topic de psp661 qui s´appelle EDA voyons tous contre l´akamente
moi si jaurai sauter des classes jaurais trop frimer avec sa (du moins je pense ) ptin sa doit faire bizzare de se retrouver en 3eme a 11 ans lol
juste essayer de pas m´appeler surdoué après parce ke ca me soul
je crois que bobaldinho nous à lacher
oki surdouénon je déconne c´était pas drôle
jme la pète pas d´ailleurs on me dit tout le temps que je suis vachement modeste
ha non tous POUR lakantor !! !!!!
ps: tigrex78 je tappelerai pomme comme tu le conseille dans ton profile lol
merci
moi je préfére les poires
sinon votez pour moi ds le topic le plus sympa...nan je dec!
oh non on risque de me prendre la tete j´aurais jamais du dire que g sauté 3 classes!
sa pourrai etre pris comme un défaut mais sa pourrait tré bien etre pris comme un qualiter chacun son avis nest ce pas pomme
ps: hahaha !! ! nn pomme sa le fait pas