D´autant plus que Sephiroth a une tête de splip sale
dsl de mon imcomphrension mais set quoi la FT???
C´est coi la FT mec parce que j´ai bien envis de me le faire ce petit sal***pard. Commnent tu fais pour l´avoir?
Bon ben moi je vais manger et mettre un slip du coup
Bon appétit à tous
zabrevitch va sur le topic de guivre
bon ba je dois y aller a+ tout le monde
je fais comment pour y aller dans ce topic. Je recherche guivre?
nan tu vas ur leur forum
m-h-p-2.forum actif.fr
je trouve pas sur le forum.je suis entré dans la sous partie quète mais je trouve pas. c´est ou?
re tout le monnde
il est 20h30 et je m´ennuisquelqu´un pour blablater ?
Oui, moi, mais toi t´es plus là.
Moi je suis là Y´a quelqu´un ?
Ouais moi, mais y´a plus personne.
si moi
moi
bonjour a tous se qui sont la !! !
Ah, on est quand même 3. Sa va?
oui et toi koudou
Salut all!!!Ca va??