re a tousps: _8_ pour moi se serai le + horrible cadeau lol (nn je rigole)
je vais pas pouvoire rester logtemp parce que apré g theatre
Bon ben moi ce week end je mélange tous les pseudos koudou_ch _8_pit_benji rathalosfire
Moi je vais un peu jouer.
Ken asparfel
lol ken je suis pas ptit benji
Ken : JeSuisFouVivino VivinaLeRetour
Voilà j´adore
Evil tu parles d´asparfell le ou d´asparfel le ?
asparfel le
Ah ok, ça m´arrange pas vraiment en fait
C´était pas fait pour
Dans tous les cas je suis soit un TalcEur professionnel soit une tête de slip
un tete de slip
Le 30/11, mes amis, le désastre de la destruction viendrat se faire bouter par ma lame
FATALIS BLANC sera télechargeable le 30 novembre..........J-7
Les deux tu y a pas songé ?
Peut être que le TalcEur professionnel a une tête de slip aussi
donc les 2
_8_ C´est ce que je disais
zabrevitch t´es à la bourre
Il est dispo depuis 1 heure 30 grâce à la FT
Ah ouais c´est même fort probable
Tant pis du moment que je ne suis pas Sephiroth