Ah, un concert. Le bol.
Par contre, ce groupe je ne l´aime pas trop. Dans ce genre, je préfère sonata artica ou rhapsody.
ouép mon gars il fais quel temps cher vous ?
Chez moi, il a plu toute la journée.
comme cher moi sans interruption
Le dernier album de Sonata est vraiment hum moins bon. Leur seul concert qui valait le coup était au japon et j´étais encore tout jeune, cramé donc.
salut ça va ?
voilà c´est beaucoup mieux oui ça va et toi?
freekill : Tu étais ou tu est toujours?
ouais ça va bien vous jouez encore à ce jeu ?
moi oui et toi ?
koudou_ch: Dis le que je suis un grand enfant.
freekill : Comme sa on est 2. Il nous manque que le hochet et la tétine.
je fais le hochet
koudou : "Je veux ma tétine"
Pour la tétine je peux m´arranger.
freekill : Ou vas-tu la trouver?
comme je suis petit je joue très bien le rôle du hochet malgrès que vous êtes de grand enfant
freekill a été chercher la tétine, il met du temps.
il cherche de la bonne qualité
Je crois que je vais arrêter de parler de tétines... Sinon sa va partir en sucette.