Ouais, moi j´ai congé jusqu´à jeudi.
Mardi je recois les meubles pour mon appartement.
ha super c´était bien vide je trouvais
Dans mon appartement ou sur le forum?
les deux voyons
Ah ok, sinon quoi de beau?
bah rien jusque je tu va atteindre tes 9K donc c´est pas joli c´est pour ca je vais tous faire pour t´en empêcher
en pls je te rattrape tu as vu dans les stats héhé
dans les stats, personne ne me rattrape. C´est moi qui prend de la distance en plus.
oui mais je suis 4ème
Tu ne sera jamais premier.
euh flemar est pas mal placé je te signale
qui sais on sais jamais !
Je ne pense pas qu´être premier est une fierté en soi...
non moi non plus maisc´est pour rigoler que je fais ca il est vraiment trop loins
ah salut freekill, sa va?
Non c´est n´est pas trop une fierté, mais c´est drôle.
bonjour j´ai oublié quel déshonneur
lol...
Oui oui sa va, une fin de semaine parmi tant d´autre. Et vous?
Ben moi j´ai congé jusqu´à jeudi.
ça va ^^ la vie est belle malgrès le temps pourrie
Moi concert de Apocalyptica jeudi elle est pas belle la vie?