ptit_benj´ Ta essayé le thème ? http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=704215#704215
ptit_benji
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:08:26
Qu´est-ce qui faut daire exactement ? enregistrer sur la puce mémoire ?
_8_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:10:33
Que de mots compliqués
Connecte toi sur MSN ca sera plu simple pour t´expliquer (c´est rapide)
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:10:57
oui moi ca va bien hier j´ai fêté mon anniv ^-^
ptit_benji
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:12:12
ha ouais joyeux anniversiare
ultimate3
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:13:34
bah joyeux anniv´ bien ton theme 8 mais je le prendrais pas
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:14:17
Merci!!! ^^
_8_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:15:09
ultimate Saligaud
ultimate3
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:17:40
je sais c est juste que je suis pas fan des themes avec des bebetes je prefere les theme plus sobre plus classe(c est pas une insulte par rapport au tien )
_8_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:23:25
Pourtant je me sens insultés
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:23:44
Demain je vai à la fnac pour aller chercher une clé wifimax ^^ je vai aller priez pour quelle y soi
_8_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:27:30
RenGou-Keerdfede_k Ta testé le thème ?
ptit_benji
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:34:15
non franchement j´ai hâte de l´avoir
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:38:34
non j´ai pas tester ton them dsl ^^´
koudou_ch
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:51:09
Les gens.
Ken_leSurvivant
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:52:18
Salut everybody
_8_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:53:16
Rengou Alors qu´est ce que t´attends
koudou_ch
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:56:35
Ca va les gens?
ptit_benji
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:04:59
Salut ken salut koudou_ch ça va bien écoutez et vous la forme ?