300 pages lu d´harry potter, MHF2 attend moi, j´en ai plus pour longtemps
Menop-oz
Niveau 5
01 novembre 2007 à 01:13:51
Il est bien Harry Potter?
_fLeMaR_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:23:05
(ptit_benji non meme sans save sur ton pc tu peut recuperer ta save effacée^^)
Booo harry poter c´est tabou on en viendra tous a bou !
_8_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:35:45
J´ai fini Harry Potter, 2 jours après sa sortie, si vous voulez je vous raconte la fin
_fLeMaR_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:40:05
Lol ^^ sadique :P tfason harry poter des que t´a la version anglaise qui sort le lendemain t´a des barbar qui l´on deja traduit ...
Bobaldinho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:43:10
Menop-oz > Trop bien je deviens insomniaque à cause de ces magiciens
8 > J´ai pas lu un seul sujet sur harry potter depuis sa sortie anglaise pour éviter les spoils, alors fait pas le con hein
ptit_benji
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:00:46
Bonjour cher hunters la nuit fut bonne ?
_fLeMaR_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:04:28
ah sa ué ^^´ en plus je me reveille ya mon papounet qui me raporte des pains au chocolat et un jus d´orange fraichement pressé sa fait bien plez ^^
ptit_benji
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:06:10
ha toi aussi tu appelles ton père comme ca moi aussi je l´appelle papounet ^^ autrement le moyen le plus sur quand même c´est l´ordi pour sauvegarder sa sava
PS : j´avais de pain au chocolat ce matin
_8_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:14:39
HS : Comment on débloque le kusha rouillé
ptit_benji
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:16:32
aucune idée je sais qu´il y´en a un rang 3 de la guile mais c´est tout
-daragon-
Niveau 6
01 novembre 2007 à 13:26:41
c´est une bonne question ^^
_8_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:50:07
Melle-prOpre
Niveau 5
01 novembre 2007 à 14:02:18
"ya mon papounet qui me raporte des pains au chocolat"
On appelle sa des chocolatines!!! roo
-daragon-
Niveau 6
01 novembre 2007 à 14:07:37
Heureux de te revoir Melle-pr0pre ^^ Moi j´appelle ça des pains au chocolat pas des chocolatines (On reconnait tout de suite les gens bien élevés xD)
edouardelric
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:29:55
Ouai lol!!!! Moi aussi j´appelle les pain au chocolat pain au chocolat!! En fait, je pense que beaucoup de monde appelle ca des pain au chocolat^^
ultimate3
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:48:32
non!!!! ne racontez pas la fin d harry crotter! (meme si je la connais deja a peu pres ) j en suis au retour de Ron mais mes parenst veulent que j arrete pour que je lise le pere gorriot
sinon pas de pain au chocolat pour moi: juste le ptit dej a volonte de l hotel
_8_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:02:59
Tu veux pas qu´on raconte la fin mais certians n´étaient pas ´encore´ au courant que Ron allait revenir
ultimate3
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:13:25
c est vrai !! me suis fait OWNED sinon c etait un peu evident non?