CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:01:17

300 pages lu d´harry potter, MHF2 attend moi, j´en ai plus pour longtemps :noel:

Menop-oz
Menop-oz
Niveau 5
01 novembre 2007 à 01:13:51

Il est bien Harry Potter?

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:23:05

(ptit_benji non meme sans save sur ton pc tu peut recuperer ta save effacée^^)

Booo harry poter c´est tabou on en viendra tous a bou !

_8_
_8_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:35:45

J´ai fini Harry Potter, 2 jours après sa sortie, si vous voulez je vous raconte la fin :sournois:

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:40:05

Lol ^^ sadique :P
tfason harry poter des que t´a la version anglaise qui sort le lendemain t´a des barbar qui l´on deja traduit ...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:43:10

Menop-oz > Trop bien je deviens insomniaque à cause de ces magiciens :rouge:

8 > J´ai pas lu un seul sujet sur harry potter depuis sa sortie anglaise pour éviter les spoils, alors fait pas le con hein :hap: :peur:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:00:46

Bonjour cher hunters
la nuit fut bonne ?

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:04:28

ah sa ué ^^´
en plus je me reveille ya mon papounet qui me raporte des pains au chocolat et un jus d´orange fraichement pressé sa fait bien plez ^^

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:06:10

ha toi aussi tu appelles ton père comme ca :rire:
moi aussi je l´appelle papounet ^^
autrement le moyen le plus sur quand même c´est l´ordi pour sauvegarder sa sava :rire:

PS : j´avais de pain au chocolat ce matin

_8_
_8_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:14:39

HS : Comment on débloque le kusha rouillé :question:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:16:32

aucune idée je sais qu´il y´en a un rang 3 de la guile mais c´est tout

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
01 novembre 2007 à 13:26:41

c´est une bonne question ^^

_8_
_8_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:50:07

:rire:

Melle-prOpre
Melle-prOpre
Niveau 5
01 novembre 2007 à 14:02:18

"ya mon papounet qui me raporte des pains au chocolat"

On appelle sa des chocolatines!!! roo :o))

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
01 novembre 2007 à 14:07:37

Heureux de te revoir Melle-pr0pre ^^
Moi j´appelle ça des pains au chocolat :lol: pas des chocolatines
(On reconnait tout de suite les gens bien élevés xD)

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:29:55

Ouai lol!!!!
Moi aussi j´appelle les pain au chocolat pain au chocolat!!
En fait, je pense que beaucoup de monde appelle ca des pain au chocolat^^

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:48:32

non!!!!
ne racontez pas la fin d harry crotter! :snif2: (meme si je la connais deja a peu pres :hum: )
j en suis au retour de Ron mais mes parenst veulent que j arrete pour que je lise le pere gorriot :mort:

sinon pas de pain au chocolat pour moi: juste le ptit dej a volonte de l hotel :gni:

_8_
_8_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:02:59

:rire:

Tu veux pas qu´on raconte la fin mais certians n´étaient pas ´encore´ au courant que Ron allait revenir :o))

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:13:25

c est vrai !!
me suis fait OWNED :rire:
sinon c etait un peu evident non?

_8_
_8_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:56:35

non

La vidéo du moment