okc´est partie
bon ba tu fais quoi ?moi je joue a mhf2 jessaye de debloquer le lao de la guilde
oula tu es à fond dedansen plus c´est pas impossible mais très dur !
sa me rassure
ha ok bon on essaye quand même ?
ba oui pk pas
je pe parler je mets en pause !
si on à le temps parce que moi je pense que je vais pas tarder et toi ?
ha tu joue ?
ba moi encore 30 min donc je pense que ses faisable
oui
oui en 30 min c´est faisable mais 15 min moins
haaaaaaaaa ok
faut se grouiller
bah oui temps qu´a faire mais faut trouver un thème de discution parce que on va faire que ca
apres tu te couche ou tu regarde la teloche
?? ???
je regarde la téloche et toi ?PS toute personne serai le bienvenu ^^
oui vener nonbreux
moi je regarde joe la crasse je viens de le dl donc aprée
oué 108ème page plus que 2