j´espere moi aussi
Bon moi je vais y aller. A demain.
Salut à demain bonne soiré ^^
Un tit dernier post :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=118$
C´est pas sur qu´on aie de stats cette semaine.
Bon aller bonne nuit à tous et éspérons que demain les stats serons mise à jours même si c´est pas gagnée bonne soirée
Dommage ...
Mais bon j´ai hate pour les stats j´ai assuré cette semaine ...
vivino ( peut-être qu´il y aura un de nos pseudo dans les mots les plus cité )...
Sinon moi je VEUX ces statistiques ...
JeSuisFouVivino: Tu va être en manque sinon?
On peut dire ça oui
Peut être qu´il y aura T´es cap´ pas cap´ dans les stats´
Chalut tout le monde
les gens. Il y a quelqu´un?
Salut ça va ?La moitié de mon cerveau est présente
Salut, bien et toi?L´autre moitié fais quoi?
On vient de nous refuser un modo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-12441-11261-102-0-1-0-0.htm#frp
L´autre moitié elle prend un gouter
Je crois qu´il est foireux tn lien koudou_ch et dommage pour le modo.Je vais allez leur dire moi car je suis quand même votre modo d´une certaine façon
Ouais mon lien est foireux :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-3922-3-0-1-0-0.htm
Bullshit ! Il a bloqué le topic
Mais je vais essayer d´arranger cela
Le topic du modo alors.
C´est con il y aura pas de modo
Ayè moi aussi j´ai fait ma demande https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-6942-1-0-1-0-0.htm
Alors que ca va faire comme pour le 1, l´activité va augmenter après noel.
Ken : Et un topic.