Apres il brille avec toute les bosse de la muscu qui ressortent
héhé ca t´exite tout ca
Ne m´en veux pas Dul_the_best je suis en train de te faire une farce
Alors si tu lis ce message débloques moi
Bon allez j´ai une pizza à aller chercher, je vous laisse
PS : Si vous pouvez m´aider pour mon problème avec le monoblos, j´ai posté sur le topic d´aide
Bobal : Tu as eu le 2000e post.
moi aussi je vais manger
ha ok koudou_ch c´est les 2k ci moi je me rapproche des mes 2k à moi
Bon apétit benji, sinon moi j´aurai mes 10 K avant noel.
koudou dis à tout le monde qui t´as donné les chiffres pour atteindre à noel
vivino : C´est toi?
oui c´est moi
de retourkoudou: moi aussi je pense avoir mes 2k avant noël
J´ai tué quelqu´un
Il y avait une pub :
Click ou je la tue :1098765Qu´est-ce que t´attends ?4321BANG
Je suis un assasin
ho merde alors récapitulons-vivino et un tueur-koudou à vu un accident dont le chauffeur est mort oups 2 morts
si tu veux je peux tuer quelqu´un pour faire le compte juste car : jamais deux sans trois!
ha oui je veux bien à toi de choisir ta cible
Ah j´ai tué 2 personne
J´ai revu la pub et je me suis dis qu´il fallait pas la laisser mourrir, alors j´ai clické mais il l´a buté
Elle aurait pu vivre 7 secondes de plus
Moi j´ai tué un kusha rang 6.
ha bien moi j´ai tué 1 mosswine
Bon, ben, on est parti pour les 3 K du topic.