CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quest editor

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:59:15

attend tu te rend compte ce que tu dis ? Je vais t'envoyer ma meilleur save alor que celle datant du moyen age est deja mieux (pour le moment, je n'exclu pas le faite que tu me surpasse meme la meilleur) que ta meilleur save ? Si elle etait meilleur jorai pas dis nan, et pui jorai pu moimeme la convertir depuis mon plasma mais la flemme, jai voulu te faire pas un cadeau mais un ptit geste bien modeste soit til enver toi car tu est la seule personne du forum en qui jai confiance, et la 1ere qui ma acceuilli ici :hap:

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:59:21

Mdr tout de suite tu mens :hum: j'ai dit : 20fatalis blancs = 40h :ok:
Et puis je te sentais venir :noel:
Je me défile pas mais non, j'ai arrêté d'y jouer depuis longtemps, et c'est pas pour ce " défi " que je vais m'y remettre surtout pour passer 100h :sarcastic: tu sais j'ai d'autres choses à faire moi aussi :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:01:07

Lool c'est vrai ? :noel: je savais pas :noel: :coeur:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:01:29

pas grave :coeur: je m'en fous un peut mais juste un truc pourquoi na tu pas voulu faire comme un echange de save ?

DraDar
DraDar
Niveau 11
15 juillet 2008 à 21:03:35

salut Asura et S3nes ; jmincruste 2 secondes parce que quand je vous lis vous avez l air tellement fort que s en est a peine croyable ... vous auriez pas des videos ou on vous voit massacrez des wyverns ou des videos de vos records en entrainement pour avoir une idee ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:03:58

Oui 20 fata blanc, t'aurais quand meme pas pu faire les 2 full, l'arc, le marteau, la GS en fata blanc, pas tout quoi :oui:

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:05:59

T'inquiète je te montrerais ça quand on se verra Dradar :noel:
Sinon juste pour finir Darky : T'as dit qu'en 3 fatalis on à 1 palmure et qu'il en faut 9 => ca donne 27 fatalis, pourtant t'en as fait 19 dans la save que je t'ai passé ? Explications ? :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:07:21

Ba moi a l'entrainement jai pas trencendé les record, jai fait surtout pour les distinction. Aprés je peut fumer les quete rang G en trés peut de temp, je peut te dire comment et avec quoi, je ferait ptet des video mais soit ce sera depuis le plasma avec ma psp en cf, soit en filmant mais sa donnera une mauvaise qualité

[Snake-]
[Snake-]
Niveau 3
15 juillet 2008 à 21:07:23

XD, je vois déjà la prochaine new de jeuxvideo

"on a marier un couple", xD non je rigole

en fait, senes, on dirait que t'aime bien chouchouter les nouveaux

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:07:54

Que tu m'as passée plutot :hum:
Et J'ai la version juste avant de la gS du fatalis, le marteau, c'est pareil et les full, vu les nombres de composants que les fatalis donnent, tu peux pas me dire qu'en 50heures c'est pas faisable :sarcastic:

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:10:20

Snake :d) Non mais Dradar il habite aux ulis c'est pas pareil :noel:
Et puis je vois pas pourquoi je serais méchant :noel: ça me plairait pas d'arriver sur un forum avec des gens désagrébles donc je suis agréable :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:10:44

Lol mais ouai javait pas capté quil falais pete les ailes :hum: neanmoin, plein de fois jai du recommencé car jen avai pas donc du coup, le chiffre varie :oui: neanmoin, cetait pas une save trancendante celle que je tai passé yavait tout juste une page et une ligne :hum:

[Snake-]
[Snake-]
Niveau 3
15 juillet 2008 à 21:12:54

dradar ????

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:13:33

ouai en 50h tu peut ameliore ce que ta dis, en tenant compte du fait que tu drop tout ce que tu veux et que ta pas la gigne (rubis lao bien chiant javai pas encore la soluce miracle) mai ya pas que sa, les composant aussi

DraDar
DraDar
Niveau 11
15 juillet 2008 à 21:14:23

enfin presue aux Ulis lol. oui snake chui nouveau sur ce forum mais j ai pas mal d heures de chasse a mon actif depuis mh ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:15:43

Bonjour :hap: bienvenus si je peut t'aider n'hesite pas je serais ravie de t'aider :oui:

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:16:50

Lol Darky moi j'ai parlé en fonction de ce que j'ai vu : j'ai vu ta save, j'en ai désuis tout de suite que si j'avais le même nombre d'heures, je l'égalera sans problèmes. Stoo.
Après qu'elle soit transcendente ou pas c'est pas mon problème :noel:
Donc tu veux pas que je te convertisse ta " vraie " save ? :noel:

[Snake-]
[Snake-]
Niveau 3
15 juillet 2008 à 21:17:46

a okais dsl, XD
bas bienvenu, moi c'eest snake (alias sankeenforce ) Soldat 2eme classe, si tu veux un peu d'aide appele moi et n'hesite pas poste un com sur ma fic !!!

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:18:19

Je précise : j'ai 379heures de jeu :oui: ( je viens de remettre le jeu dans ma psp ) donc j'ai 180heures de retard :) pas trop dur :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:18:57

PTDR :rire: je voulais dire 120heures :noel:

La vidéo du moment