CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insolite

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
14 juillet 2008 à 17:10:52

Bonjour a tous et a toutes, chasseurs et chasseuses,

Alors voila, j'étais contre la rathian de la guilde rang 5, je l'ai battu au point qu'elle s'endorme... A coté d'elle, il y avait quelques velociprey, je les tue donc, et a ma grande surprise :hum: un velociprey (pas tres net dans sa tête...) a sauté sur la rathian et l'a réveillé, donc ensuite j'ai continué mon combat avec le velociprey à mes coté jusqu'a qu'on l'ai tué( enfin le pauvre et mort avant... :honte: ...) Sa vous l'a déja fait?

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:20:01

oui, dans mhf2, les monstres attaquent les wyverns endormis :ok:
(c'est d'ailleur bizzare que ça ne te soit pas encore arrivé)

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
14 juillet 2008 à 17:23:46

bah je sais pas, en 145h de jeu, c'est la premiere fois que j'ai vu sa! :ouch:

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
14 juillet 2008 à 17:26:16

Tiens pendant que j'y suis, quelqu'un sait comment on vient a bout du lao shan lung de la guilde? Je suis pourtant aller voir plein d'astuces, comme mettre des bombes barils, aller sur son dos pour lui mettre les bombes antidragon et tout, mais rien a faire, le probleme c'est peut etre parce que j'y vais avec la lame wyvern automne, pas tres puissante...

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:26:44

340, ça arrive très souvent, faut toujours nettoyer la salle avant de taper si t'es à la gs, parce que sinon, le temps que tu charges, le monstre se fait reveiller, et adieu le bonus X3 de dommages :noel:

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
14 juillet 2008 à 17:36:55

:up:

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:17:08

Waaaah la nouvelle du siècle ! :ouch: :noel:
Insolite ! :ouch2: :noel:

Sinon, t'as aussi des vélociprey qui tuent les monstres :ok: et je mens pas au cas ou tu le croirais ^^ :noel:

DraDar
DraDar
Niveau 11
14 juillet 2008 à 19:35:51

souvent dans les duos les wyverns se frappent en nous visant ^^ la ian qui crame le nez du los avec ca triple boule de feu ou le blos noir qui surgit de terre et acheve le blos couleur de sable... ( mais perso la palme d or revient a un vespoid qui a mis le coup fatal a un gravios sur mh sur ps2 pendant la "powderstone" du village ^^)

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:43:12

J'aurais kiffé jouer au jeu sur ps2 .. sur ps3 ça aurait été trop bien le mode online et tout .. mais ils le font sur wii :hum: et ouais même pour le duo gavios noir dans l'arène ils se crament chacun leur tour :hum:

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
14 juillet 2008 à 19:46:12

Je sais bien que les wyverns peuvent se toucher, mais le truc c'est que "ils le font pas forcément exprès", tandis que la le velociprey attaquait réellement la ian! Bon d'apres ce qu'on m'a dit ce n'est pas nouveau alors...

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
14 juillet 2008 à 19:50:05

Moi a mon avis c'est une bonne chose qu'ils le font sur wii le jeu :content: ! enfin bon si capcom s'investit réellement niveau jouabilité et tout, sa peut être un jeu tout a fait excellent. Et c'est vrai qu'ils devraient le faire sur ps3 aussi, la console ayant de grandes performances, notamment niveau graphisme...

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:57:36

Tu dis que c'est une bonne chose sur wii parce que tu l'as :noel: sinon tu dirais pas ça :noel:
Parce que entre la wii et la ps3 sont incomparables :noel:
Le jeu il aurait fait un de ces carton :ouch: enfin, c'est ce que je pense :noel:

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
14 juillet 2008 à 20:03:18

Je m'excuse mais ton raisonnement est un peu pourris... :honte: Et honnêtement c'est très objectif ce que j'ai dit, parce que je l'ai peut être ma wii, mais je n'y joue pas (Je préfère ma psp :p)) , je vais même te dire que j'en suis déçu, mais je sais néanmoins qu'elle a des capacités, et que capcom peut justement en tirer de bonne choses, alors laisse plutôt faire capcom et tu pourras en juger une fois le jeu sorti, au lieu de tirer des conclusions un peu hâtives à mon gout... :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:08:12

C'est pas une conclusion hative que je fais c'est juste de la logique :sarcastic: pas besoin d'être surdoué pour savoir que le jeu aurait fait un carton sur ps3 :sarcastic:
Surtout que la wii en général ne fait pas du tout ce genre de jeu, plutot mario ou des jeux pédagogiques ou encore des jeux familiaux :ok:
Alors que c'est pas du tout le cas pour la ps3 :ok:
Et j'ai entendu dire qu'ils l'avaient fait sur wii parce que ça aurait été trop cher de le faire sur ps3 ..

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
14 juillet 2008 à 20:12:26

Et zelda t'en fait quoi sur Wii? Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le fait que monster hunter aurait fait un carton sur PS3... Enfin bon je dis qu'une seule chose... Wait And See... :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:13:57

Ouais zelda je l'ai oublié ^^ et ouais wait and see .. en espérant qu'un jour ils le sortent sur ps3 ... en plus quand j'ai entendu dire qu'il allait y avoir un mh sur ps3, ça m'a convaincu de l'acheter .. :(

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
14 juillet 2008 à 20:17:23

Et ducoup tu l'as la ps3?

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:18:48

la wii le mérite pas :noel:

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
14 juillet 2008 à 20:23:05

Sinon par rapport à sa --->

"Tiens pendant que j'y suis, quelqu'un sait comment on vient a bout du lao shan lung de la guilde? Je suis pourtant aller voir plein d'astuces, comme mettre des bombes barils, aller sur son dos pour lui mettre les bombes antidragon et tout, mais rien a faire, le probleme c'est peut etre parce que j'y vais avec la lame wyvern automne, pas tres puissante..."

--> Toujours pas de réponse... :(

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:25:08

bah que veux tu?

tu as eu les meilleurs techniques qui soient

attend je vais te up le topic de Lord_Unknow (avec la fusarbalète) peut-être que ça t'aidera

La vidéo du moment