CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plesioth rang 5 help

xxrajangxx
xxrajangxx
Niveau 5
14 juillet 2008 à 16:07:59

boujours a tous (vous inqueter pas c pas poue rigoler com le lunastra ) le plesioth rang 5 menerve il me fou 1seul coup de queud moitier de la vie partie si pas plus pourtant j 401 de defance sa me soul si quelqun peut maider une tactique ou des equipement chu partant. jai equipement mono S (adrenaline +2 ;ataque 'gr' )et vrai trancheur de demon

xxrajangxx
xxrajangxx
Niveau 5
14 juillet 2008 à 16:19:02

jindique aussi que je suis tt seul...

xxrajangxx
xxrajangxx
Niveau 5
14 juillet 2008 à 16:23:53

svp help my aider moi...

St_VeNoM
St_VeNoM
Niveau 8
14 juillet 2008 à 16:44:13

Il y a pas que le vrai trancheur du démon dans la vie.
Prend un arc de feu ( Arc proéminence) ou de foudre (sonique ou Halo), tu te fou à distance et tu tir... (a la limite piège + bombes barils +).

xxrajangxx
xxrajangxx
Niveau 5
14 juillet 2008 à 16:56:48

ok jver essayer

xxrajangxx
xxrajangxx
Niveau 5
14 juillet 2008 à 17:11:49

comb de temps a rc sonic 2 ?

xxrajangxx
xxrajangxx
Niveau 5
14 juillet 2008 à 17:52:12

impossible a larc sa f temps ecouler...

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:04:13

On dit pas help my on dit help me :noel: sinon fais toi la lanceflingue lunastra améliorée au max que tu peux, tu frappes et tu te protège :ok:

DraDar
DraDar
Niveau 11
14 juillet 2008 à 18:14:23

l arc de feu ou de foudre ca marche vraiment bien aussi , tu reste assez loin de lui pour eviter les coups de queue , tu charge ton arc ( les perçantes ca marche bien ^^) et tu vises le cou ou le ventre , et ca passe tout seul ... (et tu peux aussi lui tirer dessus pendant qu il est dans l eau )

antifatalis
antifatalis
Niveau 3
14 juillet 2008 à 18:15:16

Essaie d'ameliorer sabre rouge (épée bouclier pour les incultes ^^) au max, sinon avec djinn ça suffit.

Pour le battre sans trop de bobos, tu le fais sortir avec des bombes soniques et tu lui tournes autour en évitant la queue quand il frappe (en tournant sur lui même).

Ensuite, tu attends en lui tournant autour et dès qu'il lance un jet d'eau, tu t'approches et tu lui tapes les jambes.

Quand tu seras près de lui, s'il essaie de te placer son coup de boule quand tu tapes, protège toi puis re-tourne lui autour, jusqu'a son jet d'eau, etc.

Ça marche bien et si tu as une bonne arme et un bon timing, ça te prendra pas trop de temps.

J'espere t'avoir aidé ! Bonne chance et bonne chasse :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:17:50

De toute façon ce monstre il est dopé :noel: et ses coups ils sont cheatés :noel:

DraDar
DraDar
Niveau 11
14 juillet 2008 à 18:26:20

oué et d'ailleurs c'est bien parce qu'il cogne si fort au corps à corps que je le massacre a l arc ^^ ( c est comme pour les gravios lol)

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:34:42

Lol pire surtout son coup d'épaule :ouch: mais bizarre dans mhp 2g tous les plesioth que jai croisés jleur ai mis la misère :noel:

DraDar
DraDar
Niveau 11
14 juillet 2008 à 19:04:54

tu t es deja mis a mhf2g ? j ai deja assez a faire avec le 2 lol,et j ai encore du boulot pour avoir 2 persos au top :)
d ailleurs comme on est pas loin je serai pas contre un ptit coup de main pendant les vacances ( et aussi pour briser ma solitude de hunter perdu au milieu de nul part ^^)

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:09:53

Okay t'inquiète normalement je passerai bientot voir mes frères donc je te préviendrai :ok:
Et ouais dès sa sortie je me suis mis à mhp2g :noel: j'avais fait tout ce que j'avais à faire sur mhf2 .. mais bon le jeu m'a un peu soulé donc ça fait longtemps que j'y ai pas joué .. mais à plusieurs c'est toujours mieux :ok:

xxrajangxx
xxrajangxx
Niveau 5
15 juillet 2008 à 20:05:15

ok encore quelque ratalos et jes corona par chance j'ai eu une plque rata sur un azur

delshen
delshen
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:22:07

"mais bizarre dans mhp 2g tous les plesioth que jai croisés jleur ai mis la misère"

Ouais... mais aussi, si t'as la full fata et une arme qui les tue en 3 coups car t'as importé t'as save, c'est pas trop dur...

En même temps, quand j'ai vu les premiers plesioth, je me suis dit qu'ils étaient vraiment moisis, mais j'ai quand même changé d'avis en voyant ceux du mode difficile, qui me virent environ 70 de vie par coup d'épaule avec 400 de défense :hum:

cieletterre
cieletterre
Niveau 3
17 août 2008 à 10:33:39

ca marche avec arc sonique 3 ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
17 août 2008 à 10:46:50

wai

delshen
delshen