CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Khezu, Comment Le Vaincre ?

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:31:28

Bonsoir, voila je suis bloqué depuis 3 jours sur ce monstre, je suis obliger de le vaincre pour pouvoir progresser dans le jeu, j´ai un katana os "loup" comme arme, pouvez vous me donner quelques actuces svp ?
Merci beaucoup et passé une bonne soirée ^^

¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:(

monsterrathalos
monsterrathalos
Niveau 6
22 septembre 2007 à 08:33:59

tout d abord il faut que tu connaisse ses attaques (sa sera facile si t est bloqué sur lui deouis 3 jours)ensuite prends 10 potions(aissé de prendre des bombes de bouses composant bombe + bousedes fausses piégé et de quoi en créé)aprés sa sera facile ! moi je l ai eu avec l arc kut ku I :)voila !

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 08:47:53

Les bombes de bouse c´est plutot facultatif si tu en as prend les mais sinon t´embete pas, ensuite les pieges sont une très bonne solution pour pouvoir tranquilement le fraper:
Piege(classique) = Fillet + Pose piège
Piege (para) = Pose piège + croc genprey

Ensuite les Baril bombe sont aussi très utile car bien placé peuvent le faire tombé ...
Tu attend qu´il comence par exemple son attaque ou il lance 3 boule d´electricité, tu va a coté d´une de ces jambes tu pose un gros baril un petit et tu te recul sa le fait très souvent tombé sur le coté en plus de lui faire mal... Après attention vu que tu a un katana je pense que tu perd le plus souvent quand il fait son attaque ou il se charge en electricité comme tu n´as pas de garde donc soit tu persiste au katana soit la voie arc/artillerie s´ouvre a toi sachant que l´arc kut ku simple est très très efficace ;)

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 08:49:18

En plus ton katana a un tranchant jaune je pense que tu rebondit a peu près partout sauf tete donc je te recomande l´arc ;)

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
22 septembre 2007 à 09:56:55

le katana c´est le reve pour l´avoir, moi je le tappait dans les flanc, et je mettais toujours un coup arrière pour revenir, mais l´arc est tout de meme plus sure

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:05:52

Ui c´est vrai que le coup Rond+triangle est très utile mais vu son tranchant vaudrait mieu qu´il le fasse a l´arc ou artillerie ^^

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:10:39

Ah ouais, c´est pour ca que je pouvais frapper que sur sa tête, parce que quand je tappe sur son dos par exemple, ca rebondit :/
Merci pour vos reponses, je vais crée un arc, mais avec l´arc, le combat sera plus long, non ?

Merci beaucoup :ok:

¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:12:44

Pas forcement ;) si tu t´y prend bien il sera meme plus court que t´es essaie au katana ...

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:14:17

Ok merci, j´ai presque jamais essayer l´arc, il est temps de l´essayer :P
Sinon est-ce que le monstre, va dormir quelques part une fois qu´il est blessé ?

¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:47:16

hummm la khezu n´est pas le genre a pioncer sur sa fin, c´est meme le genre a hurler et attaquer comme un dingue ^^

Wardire
Wardire
Niveau 7
22 septembre 2007 à 13:08:24

quand le khezu est bientot mort, il par dormir en zone 3

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
22 septembre 2007 à 13:08:52

très très vrai, il fait partis des wyverns qui quand leur fin approche s´énerve dés qu´on les touchent! moi je reste accro de la lance flingue, il est assez lent donc placer des feu de wyvern dans sa tronche est facile à faire.....de plus lors de ses fréquentes attaques electriques (lorqu´il reste en place) tu peux lui assener des salves de canon et ça le fait souvent tomber! et le feu de wyvenr e=étant une trés puissante attaque elle est idéale pour finir se genre d´adversaire, quand tu vois qu´il s´enerve dés que tout le touche tu attend qu´il se calme et tu ne lui met plus que des feus de wyvern, ça marche aussi trés bien contre les dia/monoblos vala

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:21:20

Ué j´adore la lance gun moi la j´en ai une effet difusion pas mal les bale font un plus gros champ d´explosion on va dire et j´aimerai savoir ce que sa donne l´effet [long] je pense que c´est au nivo portée que sa change ....? et si y´a daure type ?

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:03:01

euh pardon de remonter se topic

mais le khezu menerve je connais c attaque par coeur , mais je me fait toujours piegé par des petit detail , genre je me prend un giaprey dans la tronche et il me balance de la foudre ....

donc j´aimerai juste savoir ou on a de la bouze , parce que une bombe de bouse , et il ne sais plus se qu´il ya autour de lui

_-Wesh-_
_-Wesh-_
Niveau 4
30 septembre 2007 à 14:20:09

D´abord bute tout les Giaprey dans la zone avant de t´attaquer au Khezu, ou alors , met toi entre le Khezu et les Giaprey et si le Khezu balance 3 boules electriques, tu esquive et bye bye les giaprey :rire2: , pour les bouses, t´en a zone 1 foret et colline a coté de la rivière, mais pour le Khezu, prend une arme feu genre "Sabre rouge" ou "Lame wyvern automne" c´est plus facile ou si ta pas les composants, fait-toi un enfonceur kut-ku (arc) ou les lames doubles kut-ku, les 2 tapent feu

toutax
toutax
Niveau 33
30 septembre 2007 à 15:31:57

Tu prends du feu pour le kezhu
Tu prends de l´eau pour le kezhu rouge

Et hop.

VOLCOUS
VOLCOUS
Niveau 6
29 octobre 2007 à 20:04:01

Plus facile à dire qu´à faire pour nous,épéistes,moi je me suis lancé dans la construction de la lame barbarol...Difficile mais le plus chiant c´est qu´il me manque juste une bête petite poche de flamme!!!

VOLCOUS
VOLCOUS
Niveau 6
29 octobre 2007 à 20:05:25

des armes élémentaires feu yen a que 2 à construire à ce stade à moins d´améliorer ses armes

babaorumkiller
babaorumkiller
Niveau 4
19 janvier 2008 à 12:58:59

moi j ai ou un katana de fer gospel ou lame wiv.automne
et en armure j ai bras khezu tasset rathalos jambe rathalos
casque rathian et torse rathian est ce que je peut batttre le khezu rouge? please

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:03:11

Bah oui mais fais gaffe à ses cris

La vidéo du moment