Le kirin, moi je l'ai fais avec une GS le tout et de bien le connaitre entraine toi a reconnaitre ses mouvement et ensuite tu peux réussir a placer des charges puissante de GS sur lui. J'ai fais celui du village avec la GS du rathalos azur (amélioration de l'ailerouge je sais plus comment elle s'appelle) et j'ai réussi en 8 min donc c'est faisable avec des GS moins puissante.
Sur le kirin ba tu trouve des composant kirin XD comme des queux foudre kirin, peau kirin, corne kirin etc...
A noté qu'on peux aussi trouver des cristaux novas sur lui.
En éspérant t'avoir aider 