Bonjour voila j'orai aimé savoir si quand on tue un monstre secondaire (ex velocidrome, gendrome ou iodrome) dans une quéte, doit on imperativement tué celui imposé par la quéte pour avoir une augmentation de taille du premier ? En gros doit ton obligatoirement reussir la quéte pour augmenté la taille du monstre deja tué, ou suffit il de perdre la quete ? Merci a ce qui comprendront et qui y repondront
DraDar
Niveau 11
12 août 2008 à 17:54:31
Darky j'ai pas vérifier mais je pense que si tu tues le monstre secondaire mais que tu perds la quete ( attention perdre pas abandonner ); le changement de taille sera validé puisque meme en perdant tu as le tableau de récompense et de points de guilde.
donc pour faire clair je pense que tu peux perdre la quete pour ta course aux couronnes d'or ^^
Dark_Asura
Niveau 10
12 août 2008 à 18:05:04
Ouai je savais que sa conservait les kill mais je voulait pas prendre le risque une foi de plus
DraDar
Niveau 11
12 août 2008 à 18:07:36
de rien ptite question pour toi et ceux qui ont le 2G , j'ai vu des videos d'un blangonga maron, d'un daimyo violet dans le desert, mais c'etait les maps de mh sur ps2 (je les ai reconnues ^^ ) donc est ce que sur le 2G ya les maps de mhf2 et de mh ???
Dark_Asura
Niveau 10
12 août 2008 à 18:23:26
Ouai ya les ancienne de mh, celle de mhf2 et la nouvelle foret tropicale
Gorge_Mania
Niveau 6
12 août 2008 à 18:24:21
Slt, Dradar la réponse à ta question est oui.
J'ai un probléme avec le fatalis blanc, j'ai déjà essayer de le buter avec le marteau "térraseur de dragon" mais au bout de 15 min il se met en mode armure et je ne lui fait plus mal. Résultat: "temps écoulé". Il y a t'il un moyen pour lui enlevé se mode? Qu'est ce qui peut lui faire mal dans ce cas?
Dark_Asura
Niveau 10
12 août 2008 à 18:32:35
arc akantor + adre2 + heroisme mort en 30min
Voila me manque 5 couronnes mini pour les avoir toutes iodrome, gravios, diablos, tigrex et blangonga. Quel qu'un pourrait me dire ou les chopper jai regardé sur game faq mais apparement ya des truc qui change
Gorge_Mania
Niveau 6
12 août 2008 à 18:36:03
Merci Dark_Asura mais à l'arc je suis une m****.
Sinon quand il est en mode armure sa lui fait plus mal qu'en on tape sur ses pattes arrière?(avec le marteau)
Dark_Asura
Niveau 10
12 août 2008 à 18:41:02
en mode armure toute ses stat sont revu a la hausse du coup tu fait moin male meme au patte arriére. Si je te dit l'arc, c'est par ce quil te permet de visé la téte, le point sensible du fata meme en mode armure
Gorge_Mania
Niveau 6
12 août 2008 à 18:42:20
Ok merci encore. PS: Le fata pourpre a t'il aussi se mode armure?