Darky toi qui es l'experte en GS, combien de charges max je dois mettre sur le crane d un tigrex G pour qu'il meure ? ( decapiteur coq 912)
Aucune idée va voir le topic de Rain Les degats infligés un truc du genre et tu calcul.
Fatalord nan, sa signifie que je tue le max de monstre soit 50 par type
moi je prépare mon voyage pour l'angleterre jespère que j'aurais un peu le temps de jouer histoire de bien préparer ma save pour mhp2g
oui je connais la traduction de Rain (bon boulot d'ailleurs) sauf qu'il manque un truc important, les PV des monstres ...
jsais pas ya des quêtes où tu dois tuer 3 ou 4 monstres et en français je crois que ça s'appelle quête marathon
lol moi sa ce fait la
mwai un teo, un kusha, un chameleos et une luna en aréne le tout rang 9
facile tout ça
salut les gens sa fesait longtemps y a toujours du monde ici ?
Bide
fatch
taggle
monster BIDE
monster vtff
monster voggle?
aoui si tu veut
toi part en angleterre et fait ps chier
pooooooooooooooooooooooooooo. impact tu gere
du calme les enfants ,sinon j'en prend un pour taper sur les autres ...
... tu sort