Noopy-Hunter :
Pour le gravios : - à l'arbalète, tu tire et, soit tu fait des roulades si il tire un rayon de feu devant lui, soit tu range ton arbalète et tu cours dès qu'il commence à "grogner" et qu'il va te foncer dessus
- à la petite épée, tu l'attaques sous son ventre (sinon ça rebondi) jusqu'à ce qu'il s'endorme, puis tu va posé les 2 Gd bmb brl four. que tu as, tu vas chercher les 3 petites bombes barils qui se trouvent du coté droit, tu fait tout exploser, tu le retapes pour qu'il se rendorme, tu vas chercher la Gd bmb brl four. qui se trouve du coté gauche de l'arène, tu fais tout pété, tu le rendort (s'il n'est pas mort), et tu lui fait péter les dernière bombes baril
- pour le reste, il faut de la maitrise, dsl de ne pas pouvoir plus t'aider.
Ariane901 :
On ne sait pas tellement (enfin, surtout moi) quand le fatalis va bientôt mourir, pour le savoir, tape lui la tête quand tu peux, petit-à-petit, ses cornes vont se casser, il va bientôt mourir quand il y aura une cicatrice au niveau d'un de ses yeux (le droit, je crois). En espérant que tu ne l'a pas déja tué.
-solarboy- :
Le poisson d'or est de la même couleur que le petit poisson d'or (ça, je crois que tu le savais), il a la forme d'un arrowana, tu peux en avoir facilement dans les quêtes de collecte au rang G (le mieux est d'aller en forêt et collines, le coin de pêche est beaucoup plus près du camps que dans le désert ou les montagnes), sinon, ce sera un peu plus long à en avoir. Le mieux est d'entrer dans la zone où se trouve le coin de pêche, si il n'y est pas, sortir de la zone, puis y rerentré ... Jusqu'à ce qu'il y soit (bonne chance)