toute les nuits je rêve de jouer en ligne
chacun ses fantasmes
moi aussi j'adorerais jouer en ligne le online de mh sur ps2 me manque trop
on n'est pas obligé d'avoir xlink pour jouer en liqne a mhf2.il suffit du clé wifi max datel
oe mais le seul souci c'est que j'ai peur que ça empiete sur ma connexion internet et que ça crée des problèmes réseaux pour mon pc
Kurosaki tu dis n'importe quoi La clé wifi elle est là pour faire marcher xlink
Rain tu oneshot les kirin G pendant leur sommeil c'est pas bien ça !!
Quelquin aurait une solution miracle pour abatre le diablos noir rang G?
* Posté le 31 juillet 2008 à 14:53:34 Avertir un modérateur * toute les nuits je rêve de jouer en ligne * Lien permanent
* Rain37_is_back Voir le profil de Rain37_is_back * Posté le 31 juillet 2008 à 14:55:13 Avertir un modérateur * chacun ses fantasmes
Ptdr
une question conne mes sa sert a quoi de monter tout en haut de la zone 8 montagne enneiger (encore plus o que la zone pour miner)
et commen on debloque l'akantor rang 6
merci
Hey j'ai une question , c'est lequel le marteau le plus puissant du jeu (sans élément)
CHao59 => a rien du tout en haut de la zone8 et l'akantor j'sais plus comment on le débloque.
oui mais alors ça sert a quoi d'avoir xlink ?
ekud Le chaotique diablo
C'est à partir de quel marteau ?
tu m'avais dit que c'était le marteau massacre
Martau os dur rare 6
Thx ma belle Asura
ichigo Quand ? Ou ? derien mon metalleux
Kurosaki : Xlink ça sert à jouer en ligne, et pour pouvoir jouer en ligne avec xlink il faut une clé wifi max
ok merci.une tite question.est ce que c'est dur d'installer xlink et aussi est ce que c'est un clé wifi max datel qu'il faut