monoblos, monodevil ou rajang armor
^pren plutot une arme attribut foudre ou glace
le diablo craint le dragon ? nan ! Donc faut une autre arme
ok merci
Trancheur du demon
powaaaaaa
dedicace a noob man et a dark noob euuh lord plutot
est ce que le lao shang rouge est simple a battre (quete urgente de la femme rose)
Ouiiii
Je veux le trancheur du démooooon
Damned ... dépression ... mort ...
voila je proposais de faire un rescensement des hunters par département ou région.Voila personnellement je suis breton j'habite dans le morbihan(56).
Je viens du 91 et je suis fraiche avis au amateur viande de qualité
ya kelk1 ?
nan ya personne le fofo sombre ...
moi je suis du 35 (bretagne aussi)
a t la
yep, ya pa grand monde en a cette heure ci
bin si ya moi!!!moi jvien du 82(tarn et garonne)
ya jamais grand monde
double post dsl.mais si vous connaissez des joueurs du 82 ce serait sympa de me le dire.
ya pas un topic de recencement sur ce forum ? Et sur celui de mhf1 ?