en effet tu n´as pas choisit la meilleur arme pour le diablos ^^
alors enfaite c´est simple, prend un gun et 50 frag 2 et tu le fera sauter en moins de 10 minute, petit truc tres simple
tu aura remarquer qu´il se promene entre 4 zone, les 2 gros désert, la zone de l´oasis et la zone 9 avec son rebord
je t´explique
Premier désert
===============
Pas de miracle, une zone vide, tu reste le plus loin possible de loin et tu tire ce que tu peux ( moi dans cette zone je tire des percante pour rester assez loin )
Second désert
==============
tu aura pu remarquer que il y a un acces par les grottes a cette zone, et que pres de cette entrée, il y a 2 pilliers enorme, et bien enfaite si tu te cache derrière, la diablos ne peut pas t´atteindre ;) , sauf quand elle est dans le sol, donc moi ce que je fais, je me met derrière, des qu´elle foncent elle se plante dans le poteau, et je lui frag la tete pour récupérer ces 2 cornes ;)
quand elle ne les a plus, un petit truc un peu vicieux, si tu tire a travers les coté du poteau, ta frag passera quand meme ^^, mais en général, apres ca charge, elle met un coup de queue arrière, la tu frag ^^
zone 9 avec rebord
===================
pas de miracle, tu monte sur le rebord, et tu frag
zone de l´oasis
==================
meme chose que pour le second désert, mais avec le gros pillier centrale ;)
voila avec cette technique, elle me touche en moyenne 1 ou 2 fois, et c´est juste parce que j´ai voulu faire mon malin ;)
pour l´affronté, je te conseille de te faire une armure artilleur full tigrex
pour en avoir une super facilement, prend mon truc pour la tigrex ;)
tu le battera encore plus facilement ( mon record c´est de 6 minute ^^ , elle n´as pas quitter ca zone ^^ )
TOPIC ==> !S olution pour battre la tigrex! [ICI] ! by me ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-7728-1-0-1-0-0.htm
voila ;) bonne chance ;)