CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

MCyril
MCyril
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:18:56

Bon et ma tete de gypceros , j´lai comment ? Quetes 2 ** de la vielle et au hall j´suis HR3 (Me serai-je encore gouré :/ )

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:20:29

ds l pe pas te repondre j´en suis pas la

et ma question :svp: ?

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
23 septembre 2007 à 17:22:27

Daragon moi je le bute avec défonceur kut ku II et je peux te dire que tu te le fais super facilement, t´as pas le temps de finir t´es 50 bouteilles qu´il est déjà mort :ok:

Oui Mcyril mdr
Tu es aux 3 étoiles de la guilde ^^
Voilà ta réponse :
C´est sur les gypceros de la guilde ça j´en suis sur mais je sais pas si c´est le rang G ( HR4 et plus ^^ ) ou le rang inferieur ^^

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:23:50

ET MOI ?? ? :svp: je pense pas que sa soit difficile de repondre a ma question !! !!

MCyril
MCyril
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:23:54

Ya des etoiles pour les HR ?

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
23 septembre 2007 à 17:25:41

linkthebest : désolé je sais pas ^^

Mcyril : oui il y a des étoiles, vas parler à la meuf qui donne les quêtes et tu va voir les étoiles et juste en dessous écrit rang 1,2 et 3 :ok:

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:26:56

ok mais alr qui est capable de repondre a cela ?? ???

excusez moi mais je voudrais la reponse de ceux qui ont totalement fini toutes les quetes du village

si ils pouvaient me dire le nom des quetes a partir du lvl 5 etoiles
et si il y a comme dans le mhf1 des quetes urgentes lorsque l´on a tout passé

merci

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
23 septembre 2007 à 17:28:55

Ah juste cette question ?
Ben je pense qu´il y a les 6 étoiles aussi ( jtai répondu au pif :-p )

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:30:57

... si sa vs derange pas je voudrais aussi savoir le nom des quetes :svp: :merci: !

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
23 septembre 2007 à 17:40:56

Merci jesuisfouvivino

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:43:58

bon je laisse tomber puisque personne daigne repondre a ma petite question de petite envergure ... :dehors:

toutax
toutax
Niveau 33
23 septembre 2007 à 18:01:54

Y en a marre, 3 fois que j´écris mon commentaire sur le jeu et que j´attendss quelques jours (le dernier remonte à deux semaines) et il est jamais affiché ! Pourtant ceux des autres sont pris au bout de 1 ou 2 jours ! :-(( ( aucun mot vulgaire dans mon commentaire ) :svp:

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:06:55

concernant le commentaire surement qu´il ne plait pas à la modération des commentaires, le mien à été grave retaillé.

Concernant les noms des quetes je te les mets sous peu. ^^

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:18:26

C´est possible la Lunastra en full Blango améliorer, 46 par pièce, 241 en tout et Trancheur de Démon? Avec -20 en feu... Sinon je peux faire la full Kusha mais il me manque juste un Sang Drag. Ancien...

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:23:32

Voici les quetes rang 5 * du village :
[Spoiler]

Pouvoir absolu tigrex en mont enneigé
Rugissement dans la neige 2 blangonga en mont enneigé
Le siege du poison 2 gyp dont 1 violet en jungle
Le rugissement du tigrex, en desert de jour
diablos farouche en desert jour
le souper de crabe, 2 daimyo en desert de nuit
l´etrange masque shakalaka et kut ku bleu n foret et collines de jour
Gravios en volcan jour
exploration de la vieille tour, 10 remobras de jour

Glutonny-bis
Glutonny-bis
Niveau 6
23 septembre 2007 à 18:23:36

je viens de me faire le hermitaur des *** (celui avec la tete de monoblos) et je voudrais savoir quelles armes et armures me faire pour la suite (quelles armes pour le khezu aussi, a l´arc sauvage...c´est long et au katana, ça rebondit). merci.

toutax
toutax
Niveau 33
23 septembre 2007 à 18:28:40

Le voilà mon commentaire, si tu trouves pourquoi ils le prennent pas :

Je suis moi aussi incroyablement surpris par la note de Logan, il ne doit pas aimer le jeu de toute façon puisque ce n´est absolument pas un copier/coller du 1, et aprés plus 550 heures passées sur le 1 je sais de quoi je parle ... En regardant le grand nombre de nouveautées par rapport au 1 qui ne sont vraiment pas négligeable, on se rend vite compte que ce n´ais en aucun cas un copier/coller, mais bel et bien un jeu qui nous donne envie de rejouer à MHF et qui dépasse d´ailleur les attentes de beaucoup de joueurs, personnellement je ne pensais pas qu´autant de nouveauté si intéréssante serait apportées au 2 ...
En passant par 4 nouveau type d´arme (10 au total) parfaitement dévellopé et qui donne un plaisir grandiose à jouer sur des maps dont les décors sont absolument magnifique et finalisés et l´immersion est toltale dans ces environnement immense où l´on prend vraiment plaisir à marcher !
Ensuite, on pourrais parler du bestiaire, tous les monstres herbivores, monstres aviaire ou wyvern et dragons du 1 sont à nouveau présent dans le 2, en plus d´un nombre trés elevé de nouvelle petites bestioles si originale qu´on a l´impression de se balader dans un vériatble zoo ostile ... Et la diversité, l´originalité, la beauté et la puissance des nouveaux wyvern et dragon est elle aussi trés trés grande.
Sachant que tout ce que je vient de dire est purement objectif, peut on parler une seule fois de "copier/coller" ?? ? sans parler de toutes les autres petites nouveautée trés utiles, pratique ou qui font sourire ...

Pour la justification de la note (17,25) :

Graphisme : 18 : pas vraiment de différence par rapport au 1 sauf au niveau des décors, mais avec tous les nouveaux monstres, ça se comprend, et le niveau reste de toutes façons trés élevé.

Durée de vie : 17 : il est vrai que les quêtes sont parfois répétitives, mais si on aime un temps soit peu le jeu, on ne s´en lasse pas (ou presque). et le réseau remonte l´envie de jouer puisque jouer à 2, 3 ou 4 dans la même quête est vraiment amusant.

Jouabilité : 16 : il suffit de s´habituer à toutes les touches qui ont toutes leur fonction propre (pour les joueurs du 1 ça ne pose aucun problème puisque le jeu est le même à ce niveau là, sauf pour les nouveau type d´arme diverse et ce genre de chose).

Bande-son : 18 : Aucun cri de monstre ne parrait vraiment "métalique", les bruits ambiants tel que les oiseaux, l´eau qui coule, le vent, sont trés immersifs et remarquablement bien fait.

Note subjective : Beaucoup de critique sont faites à propos du système de caméra, mais même dans le 1 je l´ais pris en main trés vite et je le trouve même beaucoup mieux qu´une caméra constamment placée dérrière le joueur, on ne se rend même plus compte qu´on la bouge aprés et l´angle de vue est donc parfaitement adapté à chaque joueur, pour moi.

Voilà ormis ma petite note je pense avoir été complet et trés objectif, ce jeu vaut vraiment la peine et ce test n´est pas trés bon a mon avis.

Bon jeu à tous et à toutes !

Pas de Plagia svp :hum:

toutax
toutax
Niveau 33
23 septembre 2007 à 18:34:00

En fait en le relisant je remarque que je suis pas super sympa avec logan en disant que le test n´est pas bon, même si c´est le cas, puis y a pas mal de fautes et de mauvaises tournures , je vais corriger le tire .

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:40:35

bon déja bonjour tout le monde!! alors j´ai repousser le kusha dans les montagnes et je l´ai repousser dans la jungle mais je ne l´ai jamais tuer... donc, dois-je le tuer dans la jungle ou les montagnes ou alors une 3è quette va apparaitre???

merci de vos réponses!!

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
23 septembre 2007 à 18:40:58

toutax si tu veux je peux te corriger les fautes d´orthographes ( moi tant que je peux aider ^^)