CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
23 septembre 2007 à 11:45:08

juste une ptite question il est ou le vieux au legumes ans le volcan svp ??

BenG2
BenG2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:46:20

Il n´y en a pas je croit?

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
23 septembre 2007 à 11:46:35

Salut ! j´aimerait savoir quel combinaison de repas felyne faut il faire pour avoir le + possible de santé ayant 4 felyne ?

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
23 septembre 2007 à 11:50:17

fais vin béni et fromage royal c´est pas mal du tout...

Concernant les moustaches faut lui massacrer la face dans les quetes de la vieille.

Pour le jus de foudrinsecte vaut mieux s´efforcer de passer les quetes de la vieille quitte à changer d´arme, je prefere le katana cependant j´ai du me faire un fusa + l´armure d´artilleur pour passer le tigarex...

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
23 septembre 2007 à 12:10:06

arf viens de comprendre pour le jus foudrinsecte comme j´ai pas mal de joyaux champs de bataille vais aller voir le vieux d´la jungle ^^

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
23 septembre 2007 à 12:11:00

Sinon quels recette me conseillez vous quand on a 3 chats ??
:merci: d´avance :ok:
(dsl du double post)

hoju
hoju
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:13:12

bonjour a tout les hunter et bonne chasse a tous!!!

:d) s´il vous plais je voudrais savoir quelle quette il faut exactement fair pour débloquer la quette urgente pour avoir les quette de niveaux 5* du village?
:d) j´ai 230 en défence et j´ai le tranchoir avide et je voudrais savoir si je pourais tuer le tugrex pour passé rang 3 mintenant?

:d) une derière chose comment on a des jus foudrinsecte pour fair le trancheur du démon et a quelle niveaux de quette je pourais en avoir???

merci a selui ou selle qui répondera avec précision amtoute mes question merci :ok: !! !

punshi91
punshi91
Niveau 2
23 septembre 2007 à 13:05:43

slt tt le monde
c pour savoir si vous utilisé encore les épée longue ou si vous prenez des katana parceque vu la rapidité des katana je me demande si les épée longue ne sont pas moin forte?

GhostOfDeath
GhostOfDeath
Niveau 7
23 septembre 2007 à 13:08:07

je sui coincer je ne trouve pas les petit kezu aider moi SVP

[R_a_R]
[R_a_R]
Niveau 2
23 septembre 2007 à 13:10:06

Le Katana a aussi ses inconvénients comme le fait qu´il n´ait pas de garde...

Et les GS ont leur coup chargé dévastateur... :banzai:

Mais je prend quand même les Katanas... :rire:

Sfax
Sfax
Niveau 3
23 septembre 2007 à 13:12:48

dans les montagne enneiger zone 8 y´a un passeage dsous la falaize et tu grimpes jusqu´a la mue du kushala daora et tu mine tu peu en porter qu´un et tu pert ta vie.

drago09
drago09
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:13:29

pour les petits kezhu c´est zone 8 de monts dans la quete 3*** tu regardes les murs et un moment tu verra un petit trou
tu entre dedans puis tu suis le chemin qui te mène à côté d´une mue de je ais pas quoi tu pioches
dès que tu as un petit kezhu tu le ramène et tu fais ça trois fois
prends un transporteur ça évite un retour

GhostOfDeath
GhostOfDeath
Niveau 7
23 septembre 2007 à 13:15:31

ok merci Sfax et drago09

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
23 septembre 2007 à 13:17:47

Daragon : Avec trois chats ?
Il y a pas mal de truc bon...
Utilise surtout les Beurres / Fromages mélangé avec un Légume. C´est assez efficace si mes souvenirs sont bons.

Hoju
1) Essaie les Quetes de Chasse (sauf celle que tu débloque en tuant des monstres genre : Garuga / Plesioth Vert...) normallement tu devrais débloquer le Tigrex.
2) Aucune idée je n´y suis pas encore à cette mission ! :rire:
3) Ca je peux te répondre facilement ! 5 Etoiles du Village : Il y a une quete ou l´on doit buter un Remobra (Truc comme ca), en allant dans la Tour, tu remarqueras des sortes de boules lumineuses... tuez les et dépece les. Avec un peu de chance tu auras ce que tu cherches.

Punshi : Personnellement j´utilise les Katanas... je les trouve mieux. (Meme si l´Arc est pas mal aussi)

Ghostodeath : Cherche en haut de la map (Zone 8 normallement) si tu restes coller près de la paroi de glace, tu devrais trouver un passage "secret" te permettant d´acceder à un petit emplacement avec les Petits Khezu.

impactcrew
impactcrew
Niveau 8
23 septembre 2007 à 13:19:35

slt je voudri savoir koment s incrire sur le site xlink kay vII car j arrive pa m enregistre et il me fau se logiciel pour poivoir jouer en resaux ( g la livebox la cle wifi max et ma psp et configure pour aller sur le net ) si kelkun peut m aider merci^^ :)

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
23 septembre 2007 à 13:21:51

voila jai 2 questions:
1er:jai déja tuer 5 blagonga mais toujour pas de moustaches blagonga ma question est de savoir si les moustaches blagonga se trouvent bien sur les blagonga de niveaux 2 étoiles de la guilde (rang 1)
2ème:je voudrais savoir quel arc vaut le coup (jen suis au quète 3 étoiles de la vielle)jai larc de chasseur III et larc blango II
merci d´avence

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
23 septembre 2007 à 13:27:50

Impact :
Cherche dans le forum de MHF1 en tapant "XlinkKai" dans la barre de recherche tu devrais trouver un topic très détaillé sur ca... moi meme je ne suis pas un expert donc je ne peux pas tellement t´aider.

Rathalos40 :
1)Heu... personnellement j´en ai eu plein sur ceux du Village et très peu sur celui de Guilde Rang 1 2* (par contre celui pour passer Rang 2 en donne pas mal aussi)
2) Personnellement je n´utilise que très peu les Arcs... donc je ne peux pas t´aider. (Katana POWAAAAAAAA ! Ok je sors ! :rire2: )

Sinon : Quel est le meilleur moyen d´avoir un Croc de Blagonga ? Car là j´ai lancé une petite campagne "d´extermination" et je n´en trouve toujours pas ! :rire2:

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:30:10

Ben croc il me semble que j´en ai eu un en capturant celui de la vieille 4**** je m´enuyé alors jlai capturé :p
j´ai eu une queue aussi en prime :D

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
23 septembre 2007 à 13:31:16

Ah d´accord...
Merci pour ton aide Flemar je vais tenter ca !

(Va juste falloir que je retienne mes coups pour pas le tuer trop vite... :rire2: )

hoju
hoju
Niveau 9
23 septembre 2007 à 13:35:33

ok merci baucoup Darkhelios!!!
heureusement que tu est la :ok: