CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Gingul
Gingul
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:46:26

Je presume...Sur un fofo les premiers qui ont fait les fatalis ont fait la quête téléchargée.

S3nes
S3nes
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:48:08

Le teo tu peux le faire en dehors du volcan et pour débloquer le fata fais rechercher tu trouveras :ok:

Et kamui kun le azure et le cendré c'est les meme :ok:

juleck
juleck
Niveau 7
06 mai 2008 à 20:48:13

A ok et pour le Téostra ,Alors?

juleck
juleck
Niveau 7
06 mai 2008 à 20:49:39

Non ma question sur le Téostra c'est pas ca ,mais je l'ai battu à la ville mais est ce que je peux le battre au volcan est ce que la quete existe au volcan?

Gingul
Gingul
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:51:14

Ouep, je l'ai vue sur youtube mais je sais pas comment la debloquer...Ptet en passant rang6?

juleck
juleck
Niveau 7
06 mai 2008 à 20:52:48

Non mais je l'ai déja tuer Rang 3 dans le Volcan
Mais je l'ai tué à la ville Rang 6 mais es ce que on peu se battre contre lui au Volcan Rang 6????

S3nes
S3nes
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:53:58

Aaah ouais en plus dans mon post précédent j'ai pas dis ce que je voulais dire :hum:
Non il y est qu'a la ville jcrois :ok:

juleck
juleck
Niveau 7
06 mai 2008 à 20:54:34

Ok d'accord merci beaucoup :ange:

Kamui-Kun
Kamui-Kun
Niveau 4
06 mai 2008 à 20:55:52

Ok merci beaucoup S3nes!

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:57:28

de rien :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:01:13

:(

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:03:23

a chaque foit tu me fait le coup du :(

S3nes
S3nes
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:05:15

Hey ouais tu ne mérite que ca :sournois:
Tu préfere un :

TAGGLE :noel: ? ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:06:46

:nah:

juleck
juleck
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:28:28

Rectification le Téostra Rang 6 on peux le faire au Volcan. Voila merci S3nes :-p

juleck
juleck
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:33:52

A oui les gens alors j'ai oublé de vous demander comment tuer en solo le Lao-Shan Lung normal?
Parce que je galère à fond

bestbestbest
bestbestbest
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:48:24

tu pran l'arc akantor , talan éroisme et full rajeu

-Danger-
-Danger-
Niveau 6
07 mai 2008 à 11:28:18

u___U bestbestbest... si il galere au lao shan rang 3, tu penses vraiment qu'il a full rajang et arc aka? ...

Prends des bombes que tu lui fait peter ds la gueule a chauque debut de mpa (lorsqu'il arrive), je pense que si tu as le trancheur du demon, c'est largement fesable... puis tu enchaines la tete et le ventre... normal ca passe trankil.

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:38:59

Sinon tu as demoniak plus frags avec héroïsme...
100% de chance de reussite.... Enjoy! :noel:

The kankine is here! :noel:

Garingia
Garingia
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:34:25

:(

La vidéo du moment