CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:51:43

Arc akantor pour le faire bat l'akantor :ok: pour le battre passe rang 6 :ok: pour le débloquer fais : diablos noir gravios noir duo rose et aur los argent ian or et jcrois que c'est tout tu débloqueras le gao et ensuite l'aka :ok:

wACOU
wACOU
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:47:59

Coucou tout le monde, je veux me faire la full teostra pour arti( comme je l'ai déjà en épéiste), j'aimerais juste savoir si c'était un bon choix.

:merci: d'avance

Skartan
Skartan
Niveau 7
15 avril 2008 à 15:28:16

les talent sa passe ensuite si tu veut utiliser héroisme et/ou adrénaline en plus c'est pas bon, il te faudrait le talent protège tympan top qui évite de se faire bloquer et enchainer le talent expert augmente l'afinité sa c stylé fatigue on peu sen passer , ensuite a se que je sait l'armure teostra a une bonne défense donc voila ^^ appart les talent et l'éstetique pour moi sa le fait

ratchet81
ratchet81
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:31:01

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai eu le Jeu il y a 2 jours.

Je voulais donc savoir une chose : J'ai vu que pour améliorer mon marteau il me faut des peaux de Bullfango. Hors, il se trouve qu'il y en a un dans la montagne enneigée.

Il n'apparait dans la montagne que lors de la quête "Le Leader Carnivore". Mais elle est trop dure pour moi.

Ma question est la suivante : "Le Bullfango est-il visible dans une autre quête plus simple ?" ou "Est-il possible d'accéder à la montagne en Dehors de Quêtes ?".

:merci: de vos réponses ;)

wACOU
wACOU
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:51:34

ratchet81 =>Il me semble qu'il y a des bulfangos en quête de collecte dans la guilde (le batiment à coté de la mamie) après je ne suis pas sur, sinon entraîne toi, voilà :)

skartan => Merci pour ta réponse, sinon peut-être y'a t'il une autre armure meilleur pour un arti, non :question:

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
15 avril 2008 à 15:52:00

Bonjour, pourriez vous me dire comment tuer le Plesitoh vert de la guilde svp ? je bloque a ce monstre, en armure j'ai en tout 217 de def , et en arme je possede, trancheur de demon, Lame Wyvern Automne , Démoniak , Katana Os requin , Enfonceur Kut-ku II ,Arc Guerre Daimyo I et Sabre rouge ^^

Merci pour vos reponses

ratchet81
ratchet81
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:56:24

Wacou => Merci, mais comment on s'entraine ? On fait beaucoup de combats comme dans un RPG classique ?
Désolé, j'y connais rien à ce Jeu :p

ratchet81
ratchet81
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:57:37

Ah oui, et à quoi servent les "points de Guilde" ?

Skartan
Skartan
Niveau 7
15 avril 2008 à 16:03:20

Wacou : ouai la full tigrex S en artilleur est pas mal(protection auditive, clairvoyance, cuisine).

crystal0109 : utilise une arme de foudre ou de feu.
Contre lui l'arc est mieu car tu sera pas embeter pas ses coups d'épaules, l'arc proeminence 2 ou 3 est bien, sinon tu a aussi l'arc dragon halo qui est pas mal.
Si tu prefere le faire a l'épée, prévoit beaucoup de défense (plus de 300 car comme tu a du remarquer, il fait très mal.
Améliore ton tranhcheur de démon en vrai trancheur parce que sinon tu risque de galerer niveau temps.
voila si tu a d'autre question ^^

ratchet81
ratchet81
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:11:23

Merci Beaucoup Wacou !

Je suis allé a la guilde du village, PAF ! p'tit quete facile de cueilette et un BullFango avec une peau !
Hop à moi le Marteau ;)

Merci ( a tien et au passage, vous pouvez visiter le site que j'ai programmé http://mastertimer.free.fr/index.php?page=accueil , p'tit pub :p) .

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
15 avril 2008 à 16:37:18

Merci Skartan =D Et je fais cOmment pour faire l'arc Proeminence ?? ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:40:25

=> 3 carapace rathalos, 2 minerai dragonite, 5 ecaille rathalos et 2 corne rouge sang :oui:

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
15 avril 2008 à 16:42:39

Okok merci beaucoups =)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:45:34

De rien je suis a ta disposition :coeur:

wACOU
wACOU
Niveau 9
15 avril 2008 à 17:29:53

skartan => merci pour la tigrex S je vais attendre un peu vu que je suis que rang 3 mais je vais me la faire c'est sûr

ratchet81 => je t'en prie y'a pas de quoi !! :-) , :content: pour toi ^^

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
15 avril 2008 à 18:13:29

ah Dark_Asura , sa change le mess que t'a posté :-)))
(je te charie)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:39:49

Deidara => mate les page precedante et tu vera que je suis tou le temp comme sa :oui:

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:49:02

:salut; tou le monde j'aimerai savoir comment avoir des minérai carbalite(pour mon VRAI trancheur du démon vous le savez tous

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:50:42

merci davance

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:51:26

Soit a la ferme au spot de minage + 3 soit dans le volcan en rang G :oui: => y en a ailleur mais c'est les methodes les plus rapide

La vidéo du moment