Bonjour,
1 - j´aimerais savoir si il existe un tableau répèrtoriant toutes les armes et les composants nécessaires pour leur fabrication, comme sur le forum MHF 1, le topic de xyx ...
2 - Et si vous pouviez m´éclairer, et m´aider un peu à propos du nouveau système de "fente", j´ais pas bien pigé, c´est comme à diablo 2; on met des ornements dans les armes pour améliorer leur puissance ou c´est juste décoratifs, j´ais aussi vu que maintenant on peut faire évoluer les armures ...
Je sait je suis chiant mais j´ais encore des questions :
3 - Au commencement ils m´ont proposé de prendre ma sauvegarde de MHF pour avoir des bonus sur MHF 2, j´ais 68 tickets class pro (je crois que c´est ça), 11 tickets dur, 3 normal, mais je sais pas à quoi ils servent ormis à fabriquer des armes, j´ais aussi un ticket "bio héros kokoto", ou un truc dans ce goût là ... Mais je sais pas vraiment d´où ils viennent.
4 - Encore à propos des bonus de la sauvegarde MHF 1, ils devaient me donner dans MHF 2 tous les objets rareté 3 ou moins, mais j´en ai eu environ que 30 % que ce que j´avais dans ma sauvegarde du 1, et j´ais commencé le jeu avec plus de 400 000 z, mais pourtant toutes mes armes et armures revendues dans MHF 1 valent bien plus chère ...
à tous ceux qui auront le courage de répondre
Sinon pour parler du jeu en sois je trouve que ça commence rude avec déjà 18 quêtes au niveau 2 du chef du village ...
, me tarde de tuer un Tigrex, il est vachement beau