CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:22:28

oui tu les reconnait facilement, elles sont de la meme forme que les arrowana sauf qu´elles sont rose

toutax
toutax
Niveau 33
16 septembre 2007 à 18:33:17

Bonjour,

1 - j´aimerais savoir si il existe un tableau répèrtoriant toutes les armes et les composants nécessaires pour leur fabrication, comme sur le forum MHF 1, le topic de xyx ...

2 - Et si vous pouviez m´éclairer, et m´aider un peu à propos du nouveau système de "fente", j´ais pas bien pigé, c´est comme à diablo 2; on met des ornements dans les armes pour améliorer leur puissance ou c´est juste décoratifs, j´ais aussi vu que maintenant on peut faire évoluer les armures ...

Je sait je suis chiant mais j´ais encore des questions :

3 - Au commencement ils m´ont proposé de prendre ma sauvegarde de MHF pour avoir des bonus sur MHF 2, j´ais 68 tickets class pro (je crois que c´est ça), 11 tickets dur, 3 normal, mais je sais pas à quoi ils servent ormis à fabriquer des armes, j´ais aussi un ticket "bio héros kokoto", ou un truc dans ce goût là ... Mais je sais pas vraiment d´où ils viennent.

4 - Encore à propos des bonus de la sauvegarde MHF 1, ils devaient me donner dans MHF 2 tous les objets rareté 3 ou moins, mais j´en ai eu environ que 30 % que ce que j´avais dans ma sauvegarde du 1, et j´ais commencé le jeu avec plus de 400 000 z, mais pourtant toutes mes armes et armures revendues dans MHF 1 valent bien plus chère ...

:merci: à tous ceux qui auront le courage de répondre :hum: :gni:

Sinon pour parler du jeu en sois je trouve que ça commence rude avec déjà 18 quêtes au niveau 2 du chef du village ... :ouch: , me tarde de tuer un Tigrex, il est vachement beau :coeur:

:merci:

Sinpurgateur
Sinpurgateur
Niveau 5
16 septembre 2007 à 18:37:47

je peut repondre que a la question 3 je croit les ticket en fait ca te fait utiliser moins de composant qu´a l´origine pour creer des armes. Pour t´es ancienne armes et armures pourquoi il sont pascar capcom c´est des gros racho moi je voulais retrouver mon armure fata rouge mais non. Sur ce les gars Tchu et bonne chasse a tous

toutax
toutax
Niveau 33
16 septembre 2007 à 18:40:31

moi je voulais ma fata rouge, ma fata noir, ma kirin S, ma auroros ten ... :snif2: , merci sinpurgateur, quelqu´un peut il m´aider :svp:

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:41:53

1) ui il y´en a un
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-4487-1-0-1-0-0.htm

2)Ui comme dans didi tu peu certir tes armes et armur !! et ui tu peu boost tes armure avec des sphere d´armur et de largent suivant l´armur et sa fait +2 defence et tu peu le faire pas mal de fois puis après faut des sphere +

3)dsl je sais pas j´ai pas importer ma save !

4)Normal sa serré trop simple de comencé avec des trop bon truc frenchement ! et les sous 400 000z c´est deja bien !

Sinon bon jeu !! et tkt comme dans le 1 toute les quete sont pas necésaire pour debloké une quete urgente pour passé au desus ;)

toutax
toutax
Niveau 33
16 septembre 2007 à 18:43:51

:merci: beaucoup _flemar_ !! !!!!!!
Pour les combis et les échanges des vieux je vais chercher dois y avoir pleinde topics dessus !! :merci: encore.

toutax
toutax
Niveau 33
16 septembre 2007 à 18:47:39

Si c´est en anglais je vais peut être attendre un peu :rire2: , et la liste de trenya, le feline de la ferme, elle est complète ?

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:51:06

jsais pas trop sa mais les combis et echange sa y est traduit aproximativement mais sa va mais sinon si t´a joué au un la c´est diferent pour les cobmis elle sont toute marké mais t´a pas le resultat si tu te souvien un peu des combi du 1 sa devrai allé ! ;)

toutax
toutax
Niveau 33
16 septembre 2007 à 18:55:59

Ben je les ais toutes dans le 1, mais j´ais vu que sur une soixantaine ils en mettent qu´une dixaine, si c´est les même que dans le 1 ben alors j´ais pas besoins de la soluce :-)

En gros il manque à compléter le fichier des armes, les échanges des vieux, tout les trucs annexe du style les repas felyne, puis les carves des monstres !
:merci: et :bye: _flemar_

]S_200[
]S_200[
Niveau 6
16 septembre 2007 à 18:56:49

:salut: a tous mes amis forumeur!
Je suis bloqué au quête de niveau 2 dans la quête qui s´intitule "Parti à la pèche" ou il faut pécher des poissondors je voudrai savoir ou on pourrait les pécher et avec quelle appât :( ?
Ensuite comme je pense que mon arme n´est pas assé puissante donc je voudrait vous demander ou et comment trouver une peau rayée et un extrait pâle :svp:

:merci: d´avance les gars!^^

toutax
toutax
Niveau 33
16 septembre 2007 à 19:02:45

Larve serpent combiner avec luciole = appât poissondor (seul les pissondor mordent)

La zone où il fait froid (la grande caverne, je crois que c´est la zone 6 mais je peut me gourer), tu y va, ils sont identique aux arrowana éclat, mais en plus jaune ... si ils y sont pas, tu sors de la zone et tu rerentre jusqu´a ce qu´ils soit là

extrait pâle : kezhu.

]S_200[
]S_200[
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:12:35

Oki mais on peut pas en avoir sans sa?

Et ou trouve t´on des luciole?

:merci:

]S_200[
]S_200[
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:23:57

Et les peau rayé (désolé pour le double post :honte: )

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:56:38

il craint quoi le diablos noir ?

legolas83
legolas83
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:01:22

]S_200[
on ne peut avoir des appat poissondor qu´en les combinant
on trouve des luciole dans les buissons à insect de la ferme pokke et dans les quêtes dans les endroit ou tu vois des lumières jaune

on trouve des peux rayé sur des remobra(les monstres volant qui crache du poison)

2-Mara: le diablos noir craint l´eau et peut être la glace(pas sur)

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:07:39

merci

legolas83
legolas83
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:09:35

de rien :)

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:15:33

et est-ce que tu connais un katana attribut eau-glace ?

legolas83
legolas83
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:28:09

moi j´ai le destructer blango + mais il est trop faible contre le diablos noir(je suis plus porté sur les arcs)

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:48:06

a ok merci