CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

abn
abn
Niveau 7
09 avril 2008 à 17:38:51

a quoi sert le talent abandon total

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:48:26

Lol un a la foi ^^ abandon total => augmente l'attaque de l'arme du montant egal au % = 1000 de degat a 50% tu fera 1500 en coup critique (lumiere rouge). TheMAST => dans L'Indexe du forum ya tout ce que tu veut (remercie XyX63 au passage ^^) Mpeter => oui on peut echange des objet mais pas audessus de rare 3

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:51:18

Pierre lave => rang G, au volcan en minant les zones en oranges et rouge foncé, en carvant le basarios, le gravios ou l'akantor ^^

abn
abn
Niveau 7
09 avril 2008 à 17:51:47

oui mais il le marque pas car j'ai plus 3

S3nes
S3nes
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:52:32

Sakura tu veux que je te dise chaque arme pour chaque nouveau monstre ? ok attends

TheMast_is_back
TheMast_is_back
Niveau 5
09 avril 2008 à 17:53:12

Merci de ta réponses , désolé mais je me suis gouré de forum , je voulais la posté dans le 1 ma question -_- , enfin tant que je suis la , envoyer un lien de tableau d'armes mais pour le 1 ( c'est plus dur ca) , sachant que tout les liens sont morts , Bonne Chance.

S3nes
S3nes
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:57:09

Alors alors :
Les nouveaux monstres qu'il y a .. l'hypnoc il craint le feu, donc ta lame susano fait l'affaire ^^, les gypcéros congalala khezu et kut-ku tu connais^^ ( tu verras ces quetes tu vas les faire en 2sec tellement c'est simple )
Et si t'as fini toutes les quetes du village ds mhf2 il t'en manqueras plus qu'une ou deux par étoiles de la vieille du village et y aura un lao si t'as la flemme le fais pas c'est pas obligatoire. Heu, ensuite .. ouais pour le narga il craint le feu aussi .. donc prends l'arme que tu veux moi je l'ai fais aussi avec la lame susano ensuite avec la lanceflingue lunastra. Ensute pour le duo hypnoc pour passer rang G tu prends aussi une arme feu et tout ce qui bouge pour les duos ( pieges et tout tu connais ^^ ) et puis voila moi j'en suis a là. Mais avant d'arriver au narga t'as pas mal de quetes a faire genre gypcéros hermitaure et tout ( le plus dur dans tout ca c'est le garuga ^^ ) et tu verras ils on tous des nouvelles attaques.
Voilaaa =)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:59:20

Ba mhf2 garde les armes du mhf1 avec de nouvelles donc autant sa peut ce valoir :oui: . S3nes => appel mwa encore sakura et je te promet que ton 2eme speudo va te servir :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:01:15

Mdrrr okay miss chasseuse de cartes ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:02:42

:ok: mais ta oublie l'aka des neiges :( a vu doeil il craint le feux mai bon l'aka de feux a 4 en glace alor pourquoi pa :hum:

S3nes
S3nes
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:05:24

Lol ouais on se demande pourquoi d'ailleurs .. :hum:
Tfacon tu connaitras sa faiblesse avant d'en arriver a lui ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:10:29

Merci :coeur:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:17:52

M1nent que jy pense S3nes, tu est un putain de nolife quand meme: 2000 post en 100 jour :ouch2:

S3nes
S3nes
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:24:32

Mdrrrrrrrr
Dark_Asura => TAGGLE :noel:
Non serieux j'avoue je me choque moi meme .. En plus ca fait pas longtemps que j'ai un pc .. Mais bon des fois jviens ici avec mon tel et souvent avec ma psp ^^ et depuis que je suis arrivé tous les jours j'ai posté au moins 5 messages ^^
:hum:

S3nes
S3nes
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:25:17

Merde je voulais dire au moins 5 messages par jour.

wACOU
wACOU
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:33:34

Slt all, j'aimerais m'attaquer à la Lunastra mais je sais pas trop quel arme prendre : la lutte éternel, le trancheur du démon ...

:merci: d'avance

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:33:47

Nan pas 5 par jour => 20x100= 2000 donc a peut pres 20 par jour. Soit plus que mwa en 850 jour :ouch2:

S3nes
S3nes
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:35:14

Nooon !! Ouais mais toi tu postes pas beaucoup ^^ si par exemple on compte 105 jours avec le nombre de tes posts actuels ca fera pareil que moi ^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:35:47

Wacou wacou ( :hum: ) lutte eternelle :ok:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:39:21

Wacou => Lutte éternel, quand elle fait le lanceflamme frappe dans ses cote et des quelle a finis tu fait une roulade de coté et tallume sa téte, quand elle te nargue en criant tu fait => triangle+rond 4xtriangle puis rond et une roulade et avant qu'elle face tout sauter tu lui met 2 ou 3 cou dans la tete et tu te protege des explosions ^^

La vidéo du moment