CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:29:18

Encore mieux comme sa tu les paralises en meme temps :ok:

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
05 avril 2008 à 19:52:43

ok merci je vais essayer :ok:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:00:46

Ce fut un plaisir de t'aider et si tu a d'autre question n'esite pas :-)

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
05 avril 2008 à 20:10:59

ok merci tt plein ^^

cricristerix
cricristerix
Niveau 5
05 avril 2008 à 20:26:10

Bonsoir. Cet après-midi j'ai testé deux fois le gravios avec un ami. Une fois a distance et une fois au corps a corps avec un ami

La distance ce n'est même pas la peine. Il gagne la compétence de faire tourner son rayon en passant rang G :hum: donc nous nous faisons tuer en deux coups :hum:

Au corps a corps on arrive a bien le bastonner avec la dragonépée feu et l'éventreur de givre mais pas moyen de le tuer totalement, il passe en colère tous les deux coups et ne fait que fuir jusqu'a ce qu'il nous tue lamentablement :/

Nous avions a nous deux 6 piège a choc et 5 bombes flash mais les flash sont plutot gênantes vu qu'il ne fait que crier :hum:

Avez-vous une technique spécifique pour le tuer avant que ce ne soit l'inverse ?

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
05 avril 2008 à 20:33:15

slt
moi je l'ai tuer tout seul avec l'éventreur de givre:
je lui ai coupé la queue puis je me suis acharné sous son ventre jusqu'a ce qu'il meurt....
voila

cricristerix
cricristerix
Niveau 5
05 avril 2008 à 20:35:24

Ca ne me dit pas la technique pour le tuer. On faisait ça a deux et pas moyen de casser une seule écaille du ventre :(

Je précise que c'est un gravios noir rang G au cas ou

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
05 avril 2008 à 20:43:39

ahh ok moi c'était le gravios normal de rang 5

cricristerix
cricristerix
Niveau 5
05 avril 2008 à 20:45:07

Rang 5 c'est du G, et rang 5 il n'y a pas de gravios, ils sont rang 6 :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:48:20

Lol je t'explique prenez chacun : 1 fosse piege et de quoi en refaire 2, ba niveau equipement mwa jai la fata blanc qui donne PSI et artisan+1 avec le katana akantor 20 min a 1200 de dga et a 40% d'affinite . . . . Donc je disait, apres prenez 10 grand baril, 10 poudre, 3 grande bombe, 2 grande bombe +,5 petite bomb+, 10 frag poisson et en potions ce que tu veut. Ba deja le gravios ne peut tombe dans une fosse piege que dans certaine zone donc c'est dans celle ci quil faut posez une fosse et quand il tombe poses chacun 2 grand bomb + et bouum. Apres donc vous le charkuter et quand il revien dans une zone ou vous pouvez pose une fosse refete pareille. Jusqua ce quil boite alor la garde o moin un piege ou pour le tuer ne le toucher pas quand il va mourir car il va tombe dans la fosse mais ne va pas rester lomgtemp donc ne le frapper pas tant quil n'est pas dedans utiliser vos dernier bombes et o pire utilise les meme sans piege voila jatten tes question

cricristerix
cricristerix
Niveau 5
05 avril 2008 à 20:54:53

C'est bien beau la fatalis blanc mais si je galère contre un gravios noir xD Pareil pour le katana akantor xD

Sinon j'ai compris la technique, mais on va prendre un piège a choc en plus. Merci :)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:59:16

Ouai toute facon a chaque fois que vous mettez un piege et un fois qui tombe dedans vous le faite saute en mettant chacun 2 grande bombe +. Bon fodra faire les combinaison mais sa o pir vous changez de zone sa prend 10sec. Et qwuand il est furax vous attendez qui tombe dedans sinon il pete un cable et la . . . . . courez

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
05 avril 2008 à 21:01:09

c'est quand meme super chiant a tuer un Gravios.... :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:02:01

A et jai fallis oublie, soyez bien sincro sachant que vous etes 2 sa devrait etre facile avec l'experience vous n'aurez plus besoin de tout ces artifices sur ce bonne chance :ok:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:05:52

Ba c'est chiant mais si tu chop la technique c'est facile il y a un mois je galerai a tue un rajang, depui jen ai tue 37 suffit dapprendre les coup des monstre et ta deja 2/3 du boulot de fait, savoir quand ce proteger, attaquer ou meme boire une potion c'est sa la cle du succes :ok:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:08:02

:desole: de vous submerge de bloc de marbre mais quand on me demande un truc je peut pas m'empecher de tout detaillé :hum:

cricristerix
cricristerix
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:26:50

Bah c'est mieux. Au moins on ne doit pas redemander ^^ merci

Pour les rajangs c'est facile. J'ai fait le duo rajang du 4ème coup, la 3ème fois la grande taille du 2ème m'a surpris :)

Pour la synchro et le timing moi je suis ok pour la plupart des monstres, mon ami un peu moins pour les rapides mais contre le gravios c'est impeccable. Pour les combi mon ami a du mal donc il change de zone, moi je cours et je combine en regardant le monstre donc au cas ou un petit "start" et R+X :gni:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:34:38

Alor c'est bon bientot vous attaquerez l'aka et apres le fata a 2 se sera bien moin galere qu'en solo surtout pour tuer le lao azur :oui:

cricristerix
cricristerix
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:36:04

Lao azur ? Bah tout seul je le fais fuir, a deux il a pas le temps :rire: A 4 secondes près on avait des armes daubesques xD

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:48:21

:lol: tu m'étonne :hum:

La vidéo du moment