CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

mhf_hunter
mhf_hunter
Niveau 4
30 mars 2008 à 17:01:07

bonjour tout le monde je suis debutant mais j'arrive pas a battre le khezu a la quete urgente de la veille pour passer niv*** mais je c'est pas quelle arme prendre ni quelle armure ni quelle techniquue merci de m'aider

S3nes
S3nes
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:32:16

T'as quoi comme arme et armure déja ?

mhf_hunter
mhf_hunter
Niveau 4
30 mars 2008 à 19:10:23

j'ai l'armure que le chat vent ( la plus cher et la plus forte ) je lai moidifier un peu et jai le gs de feu et l'arc kut ku ( s'est se qu'on ma conseiller) la quelle prendre
merci

mhf_hunter
mhf_hunter
Niveau 4
30 mars 2008 à 19:11:33

en fait je meur pas mais jai pas le tps a chaque il se casse dormir et voila

S3nes
S3nes
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:22:41

Et bah tu te fais des grandes bombes barrils + ( gde bombe barril + frag poisson ) et tu lui eclate a la gueule pour le réveiller

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:24:01

meilleur manière :fou:

razputin
razputin
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:53:37

aide epee longue please : je les trouve stylé et puissante et surtout tres utilisé mais je n'arrive meme pas à battre le khezu en entrainement avec ! merci

S3nes
S3nes
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:02:47

Bah y a pas grand chose a dire : entraine toi ! Tu verras a force tu vas controler

razputin
razputin
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:24:32

ok merci ! et aussi avez vous une technique pour eviter de ce prendre un coup quand un monstre se tourne ? ( si vous comprenez pas c'est quand par exemple : vous attaquez un blangonga dans le dos avec un katana et il se retourne, vous etes en plein combo et vous tombez comme un niais a cause d'un ptit coup d'patte ! ) Si vous ne comprenez pas alors je vais me pendre. sur ce, merci

S3nes
S3nes
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:27:37

Pend toi :oui: lol Ba si j'ai bien compris tu veux dire quand t'es en plein enchainement et que le monstre tourne sur lui meme ses pattes te font tomber ? Normalement quand t'as un katana ou une GS ca t'affecte pas mais si t'as une SnS ou une lance tu peux rien y faire

cricristerix
cricristerix
Niveau 5
30 mars 2008 à 20:42:34

Ca c'est parce que tu n'enchaines pas assez vite.
Quand je parle a quelqu'un en jouant ça m'arrive car je lache un peu l'attention. Normalement si tu appuies assez vite tu prends les quelques points de dégats et tu continues le combo sans bouger :)

A-r-t-h-u-r_
A-r-t-h-u-r_
Niveau 2
30 mars 2008 à 21:10:49

J'ai vu plusieurs fois dans des videos sur Youtube une GS Diablos.. C'était des Anglais, j'ai compri que c'était la meilleur, mais j'ai pas vu son nom . Merci de me donner son nom et à base de quelle épée on la fait ..

Fatalis-fan
Fatalis-fan
Niveau 2
30 mars 2008 à 21:25:27

hello, c'est moi, :fete: je suis rang 5 à 336 heures de jeu depuis cette après midi,(trop facile le rang 4 soit disant passant(contrairement au rang 3)) et donc je voulais savoir ou trouvé des pierre lave(j'ai chercher),c'est au rang 6 que je pourrais téléchargé le fata blanc??? svp merci

Et au fait je tiens à dire ma technique(pour lao cendré):
vous prenez la dragonépée rouge (768atk trch vert 450drg)
une armure avec 310(+1) de défense-->charme armure->327 de déf(pas important)
donc j'avais:
-10 potion
-10 méga potion
-1 charme pouvoir
-1 charme armure
-10 herbes
-7 graines pouvoir
-3 grandes bombes barils
-10 petites bombes barils
-2 grandes bombes barils+
-2 bombes rebond
-2 marqueurs(je suis en manque en ce moment)
-20 aiguisoirs
-1 transporteur
+ fournitures(tous le tralala comme on dit)
charme pouvoir-->768+28=796 atk.
vous prener 7/8 graine pouvoir,
repas félyne: grosse tomate + grosse viande/
truffe royale + dinde royale
sa devrait vous faire "+40 de vie et +24 de atk" et le très importants talents "charisme félyne" pour qu'il vous aime bien(avec ça je l'ai battu)
faut bourriner, aiguiser,avec jauge fougue et graine vous aurez 916 atk, bourriné, posé,faite exploser,dépecer, tirer, courir etc...
avec le dragonnator,baliste,2 bombes antidragon, 2grandes bombes barils+ et 3 Grande bombes barils et des petites bombes barils ,et 2 bombes rebond (sert à rien mais j'avais sa sur moi), avec ça il s'enva à 00:00 temps restant et 40% du fort.j'avais la full kusha nv.11,mais si vous etes courageux vous utiliserais la full rathalos(que j'ai) qui vous donnera atk augm. grande, mais une défense moins bonne mais il faudra touts ésquivé.

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
30 mars 2008 à 22:40:24

okay

S3nes
S3nes
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:42:44

Mdrr

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
30 mars 2008 à 22:43:31

:) c'est pas méchant ce que je lui est dit :)

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
30 mars 2008 à 22:45:24

au faite s3nes ta vu tout les jeux qu'il y a sur espalpsp ??
y a meme des jeux de ps1 que tu peux mettre sur psp mdrr

Fatalis-fan
Fatalis-fan
Niveau 2
30 mars 2008 à 23:04:16

:desole: pour le double poste mais vous pourriez répondre à mes question en début :question: de poste s'il vous plait (svp) merci beaucoup! :merci:
je voulais savoir ou trouvé des pierre lave(j'ai chercher)?????,c'est au rang 6 que je pourrais téléchargé le fatalis blanc??? svp merci

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
31 mars 2008 à 01:44:20

Pierre-lave faut miner au volcan peut importe le rang je suis rang 2 et j'en ai donc bon :) mais je sais plus qu'elle zone par contre ^^

cricristerix
cricristerix
Niveau 5
31 mars 2008 à 12:37:39

Pour les pierres-lave c'est mieux d'être rang 5. Tu vas dans la quête de collecte au volcan et tu mines en zone 6. SI tu attends un peu tu vois le basarios qui vient et si tu tapes dessus pour le faire sortir il peut te donner un pleur de wyvern (2500 points pokke) :p)