Salut 2-mara...
Je t'explique ma tech :
le but c'est de l'enchainer!!! au bout de quelques minutes de jeu, tu auras remarquer en cb de temps ou coups, tu le fait tomber ou arreter son attaque... Lorsqu'il est au fort, tu essaye de le faire tomber lorsqu'il est pret a attaquer, pour qu'il recule et que le temps tourne... Pour cela, tu peut t'aider d'une pillule pouvoir par ex au dernier moment.
Moi je l'ai fait au katana vrai trancheur du demon...
Aussi, premiere fois qu'il attaque, fou lui le dragonator avant comme ca tu pourras le reutilliser pour l'empecher de t'enlever 10%. Tu verras tu gagneras avec 10% 20%. Moi a un coup pret a 15sec, j'ai perdu... je l'ai refais, et je l'ai enchainer pour pas qu'il fasse ce coup a 15sec de la fin pour gg
Enchaine tout le temps la meme patte aussi pour qu'il tombe plus souvent, ou avant qu'il arrive jusqu'au fort, met toutes les pattes rouges et enchaine les toutes mais pas trop trop pour pas quelles deviennent rouge rouge, comme ca tu les taperas quelques fois juste avant qu'il attaque, il tomberas et tu auras gagné quelques minutes *3 puisque tu en auras quand meme enchainer une avant qu'il arrive. Et après tout le temps la meme.
J'espere que ca auras pu t'aider...
-Danger-