CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Turkai
Turkai
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:59:33

Le mieux c'est d'attendre qu'il s'approche c'est ce que je ais tout le temps sinon je sais pas si il y a un moyen de le voir, pour les bombes sa fait plus mal au ventre et enfin c'est impossible de couper la queue du lao j'ai essayé :lol:

[zefyr]
[zefyr]
Niveau 4
17 mars 2008 à 21:08:05

Bonsoir tout le monde,je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais avoir une plate rathian car je me fait tout le temps la rathian du niveau 2 de la guilde et je lui coupe tout le temps les 2 ailes la tête et la queue mais je n'ai jamais eu de plate. Est-ce que c'est trés rare ou il faut être dans la classe G ?

cricristerix
cricristerix
Niveau 5
17 mars 2008 à 21:09:58

J'ai eu une plate rathian sur la rathian rose du rang 3. J'avais cassé les ailes et la tête ainsi que le découpage de la queue toujours fait ne premier :P

C'était tout de même ma 7ème rathian

[zefyr]
[zefyr]
Niveau 4
17 mars 2008 à 21:17:04

A ok bon je vais devoir passer rang 3 alors vu que je suis que rang 2 et merci de ta réponse.

flo-linkpowaa
flo-linkpowaa
Niveau 1
18 mars 2008 à 10:07:55

Il i a personne kan je joue en ligne c normal?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:26:25

Dans ce jeux il n'y a pas de mode online a proprement parle . Certe il ya le logiciel X LIN KAY qui permet di joue. Donc si tu la sa devrait marche. Sinon jaimerai savoir je fait les quete o tresor mais mes tresor napparaisse pas sur ma carte de guilde je n'est que le melon lao pourtant jai trouve plein de tresor :merci: des reponses

killer-du-cnp
killer-du-cnp
Niveau 5
18 mars 2008 à 10:38:48

bonjour a tous esque quelq un pourrai me dire les composant qu il faut pour faire les gantelets rathian S.
A aussi si quelqun pourrai me repondre parce que sa fait deja 3 foi que je pose la meme question mais personne ne me repond.
J e precise que si je n obtien pas de reponse je ferai un topic inutil.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:53:51

Javais deja repondu a cette question a la page precedente mais comme je suis une heuteuse simpa je te redis : 1 pointe rathian +, 2 cuirasse rathian, 3 ecaille rathian + et 4 minerai dragonite voila

razputin
razputin
Niveau 9
18 mars 2008 à 13:01:06

rerebonjour et encore dsl de poster mais là ça devient sérieux :lol: ! je commence a avoir envie de jeter ma psp, de l'écraser et de l'incinérer parce que j'arrive pas à attaquer au corps à corps sans me faire toucher !!! Je suis obligé de prendre des megas potions des potions et des premiers soins pour reussir à infliger un minimum de degats à un kut-ku en restant en vie -_-. Le truc qui m'énerve aussi c'est que je meurs débilement ! durant un entrainement contre le blagonga machin, je suis mort parce qu'il s'est tourner (un ptit coup de patte durant la rotation et echec de la mission -_-) merci de m'aider et d'aider ma psp à vivre. ( j'utilise l'épée/bouclier )

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
18 mars 2008 à 14:34:13

Salut!Pouvez vous répondre à mes questions qui concernent cette vidéo: http://www.youtube.com/v/ymAhGHDH11k&hl=fr"></param><param
à 32 s. et a 1minute et 4s, il y a des wivern énorme( Kushala Daora je suppose et Garuga)bug ou c'est normal?
Et aussi, à 1 minute et 50s il y a un monstre plus qu'étrange!Qu'es donc?Je l'ai déjà vu sur une vidéo mais je n'est jamais su ce que c'était!

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
18 mars 2008 à 16:07:27

le monstre a 1 min 50 c'est le poulpe géant qu'il y aura dans monster hunter portable g je crois

khezu-rouge
khezu-rouge
Niveau 2
18 mars 2008 à 16:23:46

g un problem vous aller me prendre pour un noobe mais je sais pas comment on fait des bombes flash. :merci:

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
18 mars 2008 à 16:40:41

C'est une combinaison de base mais bon,tout le monde peut avoir ses faiblesses...C'est flashinsecte(dans la ferme ou tu peut en avoir plein das la jungle)et composant bombe(la vieille en vend parfois,prend en plein car elle les vends pas souvent).

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
18 mars 2008 à 16:40:44

bombe flash = flash insecte + composant bombe
tkt t pas un noob tu pouvait pas deviné :ok:
par contre quelqu'un peut m'aider pour le plésioth vert rang 5 ???
c'est la dernière quete puis après duo tigrex

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
18 mars 2008 à 16:41:42

rrhhaaa tu m'a devancé de 3 sec

ace974
ace974
Niveau 4
18 mars 2008 à 16:43:59

salut en fait c'est une question pour quelle armure fatalis y a t-il le talent invincibilité... j'en ai entendu parlé mais je ne sais pas si c'est vrais...
et pour te repondre mara je l'ai fai en artilleur avec 50 frag et c'est joué

khezu-rouge
khezu-rouge
Niveau 2
18 mars 2008 à 16:57:57

merci beaucoup :merci:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:17:40

ace 974 aucune armure a ma connaissance ne possede le talen invincibilite apres dire que qu'en tu a une full fata tu est super protege entre 70 et 75 de point de defence de base c'est sur que apres le kutku il met une heure a te bute alors que taw tu ne met pas plus de 10 sec a le bute. La meilleur armure la fata blanc, talent artisan et psi mais en malus resistance dragon amoindrie

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:43:57

2-mara pour le plesioth prends la lanceflingue luna améliorée au max que tu peux ( hurlement de luna a ton niveau je crois ) et tu te mets en dessous de lui, tu te protèges et tu tappe :ok:
Un hunter haïssant les plesioths se devait de trouver une technique pour les battre ^^

razputin
razputin
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:54:51

svp repondez mon ou ma psp va se pendre ( elle a acheter une corde cet apres-midi :S )