CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

S3nes
S3nes
Niveau 10
24 février 2008 à 20:16:49

moi trenya il m'en a deja ramené :ok:
sinon fais des plesioth ils en donne plus que les atres

blyg
blyg
Niveau 2
24 février 2008 à 20:18:43

Euh je voudrais savoir si la poche de flamme ne s'obtient que sur le Kut-kut et esqu'il s'obtient seulement lors des missions que nous donne la vielle parece que sa fait 4 fois que je fais la missions dans le hall de rassemblement et j'ai toujours pas eu la poche de flamme...

S3nes
S3nes
Niveau 10
24 février 2008 à 20:19:04

floguy quand tu dis qu tu l'as fais 10fois tu parles de celui du rang G ?
jpense pas parce que quand on le fait une fois en general on a pas trop envie de recommencer ..
en tout cas des thorax on en a sur celui rang G :ok:

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
24 février 2008 à 20:24:19

S3nes tu a envoyer trenya dan les marai ou la montagne pour avoir des pierre vyrwen ou pas? :svp: sinon pour les plesioth je n'y aurai pa penser mai c assez chian a les tuer

antho34
antho34
Niveau 6
24 février 2008 à 20:37:52

[fred_du_60120] :d) pour les pierres j'en ai beaucoup qui tombent sur le plesioth vert du rang 5 ou alor avec trenya que j'envoi un peu partout pour 500 parce-que pour mille c'est des objets trop complexes

blyg :d) les poches de flammes sa tombe plus souvent sur un los rang 3 minimum que sur un kut-ku ^^

floguy24 :d) pour le thorax S3nes a raison c'est rang G et sa tombe assez souvent

et pour en revenir a ma question est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour avoir une graine dragon je sais c'est la honte de poser cette question pour un hr6 mais bon j'en est eu mais je sais plus comment c'est pour les combi merci de rep plz ^^

blyg
blyg
Niveau 2
24 février 2008 à 20:40:43

Ok merci en fait tout est question de chance ...

Et au fait sur quoi on trouve les amerinsecte (mais qu'elle noob je fais :gni: )

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
24 février 2008 à 20:41:50

merci antho34 sinon pour les graine dragon tu en trouve dan la zone 8 du volcan c dans de l'herbe rouge

blyg
blyg
Niveau 2
24 février 2008 à 20:45:38

Pardon je me suis tromper c'est plutot ou je peux trouver des charpentinsecte :D

S3nes
S3nes
Niveau 10
24 février 2008 à 20:52:23

fred du 60120 jlai envoyé au volcan :ok:
mais faut vraiment avoir de la chance il m'en a donné que une seule

antho34
antho34
Niveau 6
24 février 2008 à 20:55:15

merci pour les graines dragon ouf quel nul je fait et pour les charpentinsectes le mieux c'est a la ferme dans les buisson si tu la développer ou alors une collecte dans foret et colline tu filinsecte en zone 1 est en général tu en a mais tu peux en trouver un peut partout mais le mieux c'est quand même la ferme

-Danger-
-Danger-
Niveau 6
24 février 2008 à 21:48:15

A quoi servent les tickets ancien legume? les passadin felin?

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
25 février 2008 à 07:04:32

ok S3nes moi je l'envairai un peu partout car il m'en manque 7 pour me faire les schisme eternel sinon pour le ticket ancien legume c pour l'échanger contre le vieux mai moi je le garde et le passe diner feline sa sert a faire certaine arme et armure

broly0103
broly0103
Niveau 6
25 février 2008 à 10:53:25

salut a tous!! :)
jai une question qui me trotai dans la teteeee et je me demandai donc si vous pouviez maidez alor voila
est ce qu'une yvern quand elle est enerver regagne de la vi quand on ne la tape pas ??(question vraiment c*nne mais bon)

merci davance et bon carnage a tous!! :banzai:

antho34
antho34
Niveau 6
25 février 2008 à 11:36:53

non je ne pence pas qu'elle regagne de la vie par contre quand elle commence a etre bien amochée et qu'elle boite si elle s'envole et que tu la laisse partir elle va aller a un endroit pour s'endormir et la elle récuperera de la vie en dormant

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
25 février 2008 à 12:43:19

bonjour commen avoir du sang de dragon ancien ?!
sur un dragon ancien ok mais le quel et commen
meerci

tigrex95
tigrex95
Niveau 5
25 février 2008 à 13:13:45

moi jen ai eu 3 en tuan un kashala (dans la ville) en depeçan au cou
sinon komen on peu envoyer trenya au volcan pour 1000

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
25 février 2008 à 13:41:20

Salut à tous !

Voilà, aujourd'hui, je viens de me faire une superbe armure en Tigrex (j'ai niqué mon 5ème Tigrex aujourd'hui ! :fete: ) et pour débloquer le Casque/Heaume, il me faut une "Carapace Crâne Tigrex". :hum:

Seulement j'ai pas arrêté de frapper sa tête (à chaque fois, sa mâchoire se brise) et je n'ai jamais récupéré de "Carapace Crâne Tigrex", juste des Crocs Tigrex. :rouge:

Je demande donc à tous ceux qui ont pu faire le Casque/Heaume Tigrex de m'indiquer quel Tigrex faut-il que j'abatte pour récupéré ce composant (je tue tout le temps celui des Montagnes, quêtes 5* du chef du village). :-)

Merci d'avance, LRT.

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
25 février 2008 à 13:45:06

Pas de chance :/ Fais le aux frags sinon.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
25 février 2008 à 13:59:03

J'essayerais, merci. :-)

antho34
antho34
Niveau 6
25 février 2008 à 16:02:18

nn moi jme fait celui du hall dans le désert c'est toujours lui qui m'en donne mais cest trop rare j'en ait que 2 depuis que je joue est sa fait un bout de temps déja ^^ sinon tigrex95 je comprends pas se que tu veut dire c'est une question si oui pour l'envoyer il faut que tu développe ta ferme je croit et a la fin tu débloquera le 1000 et si c'est pas sa c'est qu'ilfaut que tu soit plus avancé dans le jeu et sa se débloque avec le temps essai et on verra

La vidéo du moment