commando je vais te dire comment je fait pi sa te fera deja une petite idée ensuite a toi dadapté ton style de combat ;)
arme/armure : prend larmure que te et le katana le plus puissant que ta , si tu a loccasion de creer un katana avec un attribut feu fait le cest se que le kezhu crain le plus ;)
Objet : 10 potion ; 10 mega potion ; 2 potion max + de quoi en faire 10 ( potion max = mega nutriment + champi dragon ) ensuite 2 gd baril bomb+ et de quoi en faire 10 ( gd baril bomb+ = Gd bomb baril + frag poisson) ( tu peu en acheter chez la vieille parfois ;) )
1 piege a choc + de quoi en faire 2 , des aiguisoir , des breuvage chaud , des steack , 1 transporteur + de quoi en faire 5 ; marqueur ; serum psy
Tout dabord fait très attention quand il se charge delectricité fait une roulade en arriere , si il crie fait tout pour etre derier lui ou assez loin pour ne pas etre blocker , Sachant que si il te block face a lui avec son crie il tenvera une boulle delectricité tu sera paralyser il enchainera et tu sera mort ;)
pose un piege a choc quand tu en a loccasion et attire le dedans la depeche toi pour metre 2 gd bomb baril+ et de les faire pété repete sa autant de foi que tu le peu , si tu na pu beaucoup de vie ou si il est enervé et qu'il te fou les petoche sort de la zone si la sortit est trop loin prend un transporteur tu retournera au camp tu poura aiguiser te coucher sur le lit etc
voila je pens que cest tout a pluche lamis ;)