CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

apf
apf
Niveau 4
21 février 2008 à 16:12:53

ptite question : j'ai vu qu'on pouvait combiner les charmes pouvoir/armure. mais avec quoi?? et sa donne quoi??

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
21 février 2008 à 16:18:12

salut =) charme armure + griffe lao shan = Griffe armure
charme pouvoir + griffe lao shan = Griffe pouvoir ;)
sa augmente un peu plus leffait de lamulette =)

kerumane_2008
kerumane_2008
Niveau 3
21 février 2008 à 16:24:37

je vou monke

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
21 février 2008 à 17:12:43

Salut à tous!J'avais débloquez le khezu il y a un bay,mais suite a ce que l'on m'achete smackdown j'ai arreter de jouer.Mais je veux reprendre et j'ai besoin d'aide!En effet j'ai monster freedom 1 et 2 et je n'ai jamais réussi à battre plus fort que le kut-ku,le gypcéro et le céphadrome (1) et le kut-ku,le congalala et le céphadrome (2) donc j'ai un peu peur a l'idé d'afronter un khezu.Si vous pouviez me dire une technique pour le battre facilement s'achant que j'ai: katana os requin,katana de fer grace et full giaprey.Objet:(je vais vous citez les plus puissant):Gd bombe barils+,pt bombe barils+,drogue du démon,peau armure,méga potions,et fosse piegés.(j'ai peut être oubliés 2-3 petits trucs en ce qui concerne les objet).Alors svp,aidez moi et merci d'avance.

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
21 février 2008 à 17:14:11

bon jai peu etre tord corriger moi si je dit une counerie ^^
xlinks cest un programme qui te permet de jouer en réseau dans le monde avec ta psp mais il faut une clef wifi max etc
---> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-7698-1-0-1-0-0.htm

voila tout se qu'il te faut pour comprendre je pens ^^

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
21 février 2008 à 17:29:39

commando je vais te dire comment je fait pi sa te fera deja une petite idée ensuite a toi dadapté ton style de combat ;)

arme/armure : prend larmure que te et le katana le plus puissant que ta , si tu a loccasion de creer un katana avec un attribut feu fait le cest se que le kezhu crain le plus ;)

Objet : 10 potion ; 10 mega potion ; 2 potion max + de quoi en faire 10 ( potion max = mega nutriment + champi dragon ) ensuite 2 gd baril bomb+ et de quoi en faire 10 ( gd baril bomb+ = Gd bomb baril + frag poisson) ( tu peu en acheter chez la vieille parfois ;) )
1 piege a choc + de quoi en faire 2 , des aiguisoir , des breuvage chaud , des steack , 1 transporteur + de quoi en faire 5 ; marqueur ; serum psy

Tout dabord fait très attention quand il se charge delectricité fait une roulade en arriere , si il crie fait tout pour etre derier lui ou assez loin pour ne pas etre blocker , Sachant que si il te block face a lui avec son crie il tenvera une boulle delectricité tu sera paralyser il enchainera et tu sera mort ;)
pose un piege a choc quand tu en a loccasion et attire le dedans la depeche toi pour metre 2 gd bomb baril+ et de les faire pété repete sa autant de foi que tu le peu , si tu na pu beaucoup de vie ou si il est enervé et qu'il te fou les petoche sort de la zone si la sortit est trop loin prend un transporteur tu retournera au camp tu poura aiguiser te coucher sur le lit etc

voila je pens que cest tout a pluche lamis ;)

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
21 février 2008 à 17:40:57

Merci beaucoup mais mon katana le plus puissant est le katana os requin et celui qui a le meilleur tranchant est le katana de fer grace,donc lequel je prend?Et aussi tu croi que je peut le battre avec:10 potions,10 méga potions,3 drogue du démon,1 peau armure,9 bombes soniques,5 bombes tranquilisante,1fosse piégé,un piège à choc,10 pt bombes barils,2 pt bombes barils+,3 gd bombes barils et 2 gd bombes barils+?

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
21 février 2008 à 18:11:13

ouip tu devrai i arriver ;) prend une foi le katana le plus tranchant si jamais tu loupe a cose du temp essaie avec lautre voila je peu pas taider vraiment plus , bonne chance commandoj307 ;)

quelqun pourait me dire les talent les joyau larmure aprendre pour faire le fata avec larc aka ?
j'ai creeer full monoblos mais jai que adrenaline +1 et je nai pas assez de place pour les joyau pour faire +2 a quoi sa sert vraiment ? pour le talent heroisme cest pas trop suicidaire ? :s enfin voila jarrive a ltuer mais avec du mal pi je sait pu qui le tue en 25 minute je sait pas comment i fait quoi Oo'
bah ma technique sfoutre dans la zone ou il y a le dragonator juste ala sortir du camp de metre dans le coin lfata se fou devan moi je le bombarde a mort quand il senvole pour cracher du feu jrevais dans le camp jprend une pilule pouvoir ainsi de suite avec le talent heroisme bien sur et des que je suis mourut 2 foi jvais sur le terrain pour lui mettre le reste de mes bombe

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
21 février 2008 à 18:49:13

Ok,merci beaucoup!Le temps que tu me réponde j'ai essayer la quète mais j'avais oublié les aiguisoirs et j'avais utilisez la fosse au movais moment et en + je l'avais perdu car j'avais pris seulement 1 serum psy pour le début et donc je ne pensait pouvoir continuer comme ça,alors j'ai quitter le jeu...J'avais oublié quon pouvait quitter la quète et revenire avant de faire la quète :hum: .Encore merci!

S3nes
S3nes
Niveau 10
21 février 2008 à 18:54:53

lol ouais boite a dul t'as raison les createurs ils on du penser a nous ^^

Jojo513
Jojo513
Niveau 6
21 février 2008 à 19:22:30

Ashuma, désolé d'être aussi lent :
si tu meurs trois fois, tu recommence tout .
Adrénaline + 2 et talent héroîsme, c'est largement assez pour un fatalis, si tu connais toutes ses attaques par coeur, tu devient invincible .

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
21 février 2008 à 19:36:25

Bon voilà j'ai enfin débloqué cet akantor.
Je sais pas avec quelle technique il est le plus facile. On est 2 pour le faire.
Perso mes meilleurs armes sont épée ogre azur, lanceflingue char, dragonéppée brasier, ilôt des dieux, chismes éternels, le marteau en lao (jsais plus son nom)...
Mon pote il a à peu près pareil que moi.

Donc on voudrait bien le tenter j'ai vu plein de techniques, à priori il à l'air chaud sans bouclier enfin bref...
J'sais pas comment le faire ^^ Malgré tous les tutos.

Jojo513
Jojo513
Niveau 6
21 février 2008 à 19:38:14

Persoj'y suis pas encore . Mais la meilleure technique reste de faire des quetes de tests pour apprendre et analyser toutes ces attaques ; désolé de pas pouvoir t'aider plus .

xyx63
xyx63
Niveau 10
21 février 2008 à 19:40:49

lanceflingue chare
vous vous metez a gauche de sa tete
vous taper en restant protégé avec R

surtout restez contre lui, si vous vous éloigné utilisez des flash bomb, car loin de lui c'est la mort

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
21 février 2008 à 19:44:04

Ok merci mais le problème j'ai pas préciser c'est qu'il a pas la lanceflingue. Si il prends l'épées ogre azur c'est bon ? Et si on a pas garde + 2 ?

Merci.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
21 février 2008 à 20:08:36

Salut à tous,

J'ai prévu de me faire le Ceanataur Shogun (quêtes 4* du chef ; les Hermitaur Daimyo, je les tue facile) mais j'ai des doutes quant à mon équipement car j'ai déjà essayé de le battre dans une autres save (HR6 ; bouh le noob ! ^^) avec une armure et une arme très puissant et j'ai galéré comme un porc.

Voilà donc mon équipement car je demande les conseils d'une langue sage qui pourrait me guider vers la voie de la victoire ! :fou:
1°) Armes :
- Trancheur de Démon
- Lame Wyvern *Automne*
- Destructeur Blango +
- Hallebarde
- Lanceflingue opération spéciale
- Lance-grenade
2°) Armures :
- Full Velociprey Epeiste
- Full Cephalos Epeiste
- Full Mafumofu Epeiste
- Full Blango Epeiste
- Full Basarios Epeiste
- Full "Chasseur" Artilleur

Voilà, je remercie d'avance toute âme généreuse qui voudra bien m'aider dans l'accomplissement de ma mission qu'est de tuer cet enfoiré de Ceanataur Shogun ! :fou:

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
21 février 2008 à 20:15:12

Il est très simple : trancheur du démon tu tape les pattes pour qu'il tombe, peu importe l'armure.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
21 février 2008 à 20:34:22

OK. Donc exactement comme l'Hermitaur Daimyo mais en un peu plus puissant et rapide ? Merci, Neil. ^^

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
21 février 2008 à 20:55:11

Ouai mais des attaques plus chiantes quand même, le mieux c'est de tester.

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
21 février 2008 à 21:19:37

Bha oui tu l'essaye quelque fois tranquille tu l'étudie etc... Le plus simple s'set que tu t'enmerde pas... tU prend ton armure avec le plus de défense, tu prend des graines arumures si tu doute de ta résistance... Mais si tu veux la clef de la réussite... Tu prend 10 poudre + 10 grand baril vide: tu combine puis tu fait grand bombe baril + 10 frag poisson comme sa tu peux avoir 10grand bombes baril + et tu place tes bombes a coter d'un rocher qui se trouve dans toutes les zones rouge du volcantu te cache a bonne distance derière le roché de sorte que le cenator avance vers toi et soit bloquer par le caillou et qu'il cogne dedant sa vas lui exploser la gueule super bien puis tu recommencze sa jusqu'a se qu'il y ai plus de pierre puis tu quitte la zone et tu rerentre dedant et les pierre auraont réaparu et tu recommence et quand t'a plus de bombe benle bourine... EN 15-20 minutes s'set jouable...