CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
12 février 2008 à 14:06:46

Salut a tous,donc deja thranduil01 pour le village il y a bien un duo rajang dans l'arene je crois,dans le village.Je n'en suis pas encore la mais j'ai un copain qui l'a et il faut avoir fini toutes les quetes pour l'avoir en quete urgente et le nom est l'invitation finale un truc dans le genre.Pour le khezu le tranchoir avide n'est pas la bonne arme(le khezu ne craint pas la foudre) et ca va etre difficile de l'avoir ton niveau,essaye plutot d'ameliorer ton katana d'os en katana de feu.Tu peux avoir les fluides en envoyant trenya quelque part mais ou exactement je sais pas.Frappe quand il fait ses boules electriques,et au bout d'un moment,tu connaitras bien ses mouvement tu pourras le buter facilement.
Pour les palmures essaye de le capturer je crois que ca marche.
Et est ce que quelqu'un connait les reponses a mes questions de la page d'avant svp??

factor80
factor80
Niveau 1
12 février 2008 à 14:14:36

c ki trenya ?? xD c pe etre con comme kestion mé bon , il y en a ki arive pa a batre les yian kut-ku xD

TheMast_is_back
TheMast_is_back
Niveau 5
12 février 2008 à 14:54:16

:salut: , je sais qu'il y a de nombreux topics a ce sujet , mais j'aimerais savoir comment avoir des rouilles ou vieilles pierres , sachant que je suis rang 5.

PS : j'ai deja essayé la zone de volcan plein de fois mais rien , je n'en ai jamais eu

:merci: de vos réponses

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
12 février 2008 à 15:29:33

Alors trenya c'est un pitit chat que tu as dans la ferme,contre des points pokke,il part en voyage dans les map et te ramene des objets.Tu le debloques assez tot dans le jeu ou tu le telecharges.

Pour les rouilles pierres ou vielles pierres
rouille pierre:quete minage volcan rang 2(tu mines,tu fais deux quetes tu y retournes)
vielle pierre:rang g quete minage volcan
Les deux avec mega pioche et tu mines zone 6 et 8 je crois(les deux zones rouge fonce)
En esperant aider :ok:

factor80
factor80
Niveau 1
12 février 2008 à 16:57:22

re tou le monde , eske kelk1 c a kel moment on a trenya ??

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
12 février 2008 à 16:59:41

Ca a été répondu plus haut !
Tu l'as en le téléchargant ou en le débloquant avec le mec debout devant la ferme

factor80
factor80
Niveau 1
12 février 2008 à 18:31:09

oué mais eske kelk1 c a kel moment il sera dan le truc du gas devant la ferme ???

Hunter_71
Hunter_71
Niveau 6
12 février 2008 à 18:34:52

4**** ou 5***** je crois je suis pas sur.

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
12 février 2008 à 18:40:01

Alors pour Daxter, je sais pas t'aider pour la symphos de feu j'en ai jamais entendu parler ^^
Et la Lutte étrenelle si tu me dit quelle type d'armes s'est + le tranchant attrribu et puissance je ourrai éventuellement t'aider ^^ (je me démerde bien contre les dragons ancien ;-))

Hunter71 oui tu peux avoir des poissons ancien avec le filet (lance le filet 3 fois +/- et tu en aura un)
Sinon pour la santé, la carte et la vigueur cacher je sais pas t'aider je suis aller voir dans les options mais sans suite :s désoler

Chad33 pour les Palmures de Rathalos il faut buter l'azurer ou l'argenter ^^ Y en a pas sur le simple (ou le capturer éventuellement si tu a du temps et de la patience ^^)

Factor 80 je ne peux te dire de persévérer jusqu'a connaitre par coeur ses attaques et de te munir de 10 méga potions, 10 miel, 10 potions, 10 herbes et 10 champi bleu ^^
Sinon je peux te conseiller de faire l'épées douclier de feu "Lame Rouge" que tu améliore en Jhin pour une exelente mobiliter entre ses pates histoires d'éviter ses décharge
Sinon si tu veux te le faire au Katana ne termine pas tes combot dopnne lui 2-3 coup puis éloigne toi parce qu'il vas te faire presque a coup sur la décharge
Sinon quand tu en a marre tu fait le terrroriste tu prend blinder de grande bombes baril+ et 3 pièges a choc et s'est plus un problèmes ^^

Sinon tu débloquera treshi en débloquand le rang 3 ou 4 du hall de rassemblement tu pourra l'acheter chez le bonhomme a l'entrée de la fermes muni de son sac a dos ;-)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
12 février 2008 à 18:41:29

Salut à tous !

Voilà, comment battre le Plesioth Vert quêtes 3* du chef ? Malgré tous les coups que je lui donne il est capable de mettre K.O en un coup. J'ai Full Velociprey (151 défense), Full Cephalos (191 défense) et Full Mafumofu.

Merci d'avance.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
12 février 2008 à 18:42:49

Et j'ai également le Tranchoir Avide. :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 février 2008 à 18:45:08

:salut: tt lmonde ! le plesioth c vrai kil est fort jte conseille d te faire un autre armure genre celle de l'hermitaure et de prendre comme arme tranchoir avide ou trancheur du démon si tu peux :ok:

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
12 février 2008 à 18:47:59

Je sais que s'est la technique des looser mais quand ont arrive pas sa marche bien... Alors tu te muni de deux posse pièges, un pièges a choc, deux cros de genprey (pour les combiner avec les posses pièges ^^) comme sa tu a trois pièges a choc et tu pourra lui foutre plein de bombes baril a ses pieds et voili voilu (tu peux aussi prendre 5-6 bombes soniques pour qu'il n'ai pas le temps de se repausser dans l'au ;-)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
12 février 2008 à 18:51:23

OK, merci beaucoup à vous deux. Et pour l'armure Full Hermitaur, euh... la Full Plesioth n'est pas mieux pour ça ? ^^
Et comment débloquer chez l'artisan la Taille Plesioth ? J'ai le reste mais pas la taille.

Merci d'avance.

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
12 février 2008 à 18:55:36

Ou alors tu te fait la cénator 36 par pièces sana amélioration je pense

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 février 2008 à 18:57:40

ouai ta raison la full ceanataure elle est bien jlavai gardé lonten celle la

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
12 février 2008 à 18:58:10

Euh bah faut déjà que je puisse le débloquer pour ensuite essayer de le vaincre, non ? Petit rappel : je suis rang I et j'en suis aux quêtes 3* du chef. ^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 février 2008 à 19:02:16

lol dsl mais sinn fai toi la full hermitaure alr el est a peu pres pareile ke cel du plesioth et el est plu facile a faire

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
12 février 2008 à 19:03:06

Oui sa pause quelques léger problème ^^
Bha si tu veux moin avis tu essaye de faire quelque quètes rang 1 dans les 3 étoiles comme sa tu débloque le rang 2 sans trop de difficulter et je crois que tu débloque en même temps les cénator et tu verra les crabes se sont des moules ^^
Il font de petits atatques qui font peux de dégat avec quelque potions sa ne devrai pas être trop compliquer ^^

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
12 février 2008 à 19:05:21

OK, va pour la Full Hermitaur. Et merci des conseils. ^^

La vidéo du moment