Alors pour Daxter, je sais pas t'aider pour la symphos de feu j'en ai jamais entendu parler ^^
Et la Lutte étrenelle si tu me dit quelle type d'armes s'est + le tranchant attrribu et puissance je ourrai éventuellement t'aider ^^ (je me démerde bien contre les dragons ancien ;-))
Hunter71 oui tu peux avoir des poissons ancien avec le filet (lance le filet 3 fois +/- et tu en aura un)
Sinon pour la santé, la carte et la vigueur cacher je sais pas t'aider je suis aller voir dans les options mais sans suite :s désoler
Chad33 pour les Palmures de Rathalos il faut buter l'azurer ou l'argenter ^^ Y en a pas sur le simple (ou le capturer éventuellement si tu a du temps et de la patience ^^)
Factor 80 je ne peux te dire de persévérer jusqu'a connaitre par coeur ses attaques et de te munir de 10 méga potions, 10 miel, 10 potions, 10 herbes et 10 champi bleu ^^
Sinon je peux te conseiller de faire l'épées douclier de feu "Lame Rouge" que tu améliore en Jhin pour une exelente mobiliter entre ses pates histoires d'éviter ses décharge
Sinon si tu veux te le faire au Katana ne termine pas tes combot dopnne lui 2-3 coup puis éloigne toi parce qu'il vas te faire presque a coup sur la décharge
Sinon quand tu en a marre tu fait le terrroriste tu prend blinder de grande bombes baril+ et 3 pièges a choc et s'est plus un problèmes ^^
Sinon tu débloquera treshi en débloquand le rang 3 ou 4 du hall de rassemblement tu pourra l'acheter chez le bonhomme a l'entrée de la fermes muni de son sac a dos ;-)