bonjour tout le monde
je sui au diablos ayant deja posté cette question sur un autre du kel j´ai eu des reponses je le poste ici pour essayer d´avoir une peu plus d´aide
la 1ere et 3eme partie sont de moi
la 2eme partie c´est les personnes qui mont aidé
bonjour a tous je poste se long sujet la 2eme partie c´est les conseil des gens la 1ere et la 3eme c´est moi
bonjour tout le monde
j´ai un tres tres tres tres tres gros probleme
je n´arrive pas a battre le diablos !! ce n´est pas un probleme de mort mais un probleme de temps je n´ai jamais le temps j´ai essayé avec toutes les arme que vous avec enoncés plus haut
aidez moi
Tu ne le tape peut-étre pas assé O_o
Si t´arrive pas a le tuer dans le temps impartit c´est surment que tu est tro sur la defensive. . . attaque plus, rentre lui dedans, utilise sonic, flash piege choc. . .
C´est un diablos de quel niveau?
Bah deja tu devrai avoir le trancheur du demon (arme commune de la plupart des chasseur)
ou tu prend une GS ou DS enfin bref ce que tu veux (les epee bouclier c´est moin sympa contre le diablos)
Enfin si ta une des arme cité au dessus tu ne devrai pas avoir de probleme ou alors c´est que tu le regarde passer sans le taper.
-Il faut lui coupé la queue (tres facultatif mais une fois fait tres utile)
-quand il ressort du sable tu remarque que parfois il donne des coup de queue a droite puis a gauche (en regardant de derriere).
Une fois qu´il a mis 1 coup a droite tu l´attaque (de derriere)
-Si tu as DS ou Katana mes lui ta demonisation (furie) tjrs dans la meme pate pour qu´il tombe plus souvent
-Encore une chose comme se doit etre ton 1er quand tu lui fait foncer dans le mur ne tape pas ses cornes mais plutot le bide (comme il rentrera dans le mur autant de fois que tu le voudras)
Ce que j´ai dit n´ai peut etre pas tres clair; si c´est le cas excuse moi mais comme on peu le voir dans mon profil: J´AIME les BLOS
je fais le diablos de la guilde rang 3 et je vais essayer ton truc Axel&metal
une fois il m´a fais un cri et je me suis retrouvé etourdi c´est normal? sa me l´a jamais fait et pourtant je l´ai essaye je ne sais combien de fois
merci cheers
EDIT:
j´ai pri cet equipement (un equpement bourrin) :
arme : trancheur du demon
armure : full tigrex pas mal ameliorer pour avoir 300 de def au total
sac :
-tomes de combis 1->5
-10 potion/mega potions/herbes/champis bleu
-5 brevages frais
-griffe pouvoir/armure
-10 pettit bmb baril
-3 gd bmb baril
-20 aigusoirs
-2 croc genprey/ pose piege/mega drogue
-un piege a choc
mon programme :
-je lui coupe la queue le + vite possible
-je le force ce coincer la corne dans le mur puis je me met sous ses pattes
en direction de sa tete pour qu´il continue a se la bloquer
-je pose mes piege des que possible et l´envoi dedan en posan les bombes et en lui tapant la tete
qu´en pensez vous sa devrais aller ou pas?
EDIT 2 : J´ai reesayer avec tout cet equipement et vos astuces a la fin il boitait mais je n´avais toujours plus de temps SA M´ENERVEEEEEEEEEEEEEE IL Y A QUE LUI ET LE GAO REN QUI ME SEPARENT DE RANG G AIDEZ MOII SIL VOUS PLAIIIIIIT