CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

hoju
hoju
Niveau 9
30 décembre 2007 à 13:05:06

moi j´y suis allé avec les tessen du cobeau c´est des dagues garuga! mais je ne peut pas t´aider désoler :snif:

sinon j´ai une question: quelle sont les composant exacte pour se fair éradicateur éternelle une GS élement dragon?

merci :ok:

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:05:55

deadhunter, je te conseille l´arme avec attribut dragon, mais après c´est toi qui voit!
goten, persévère, normalement ca doit aller nikel avec ton katana! T´as quoi comme armure?

hoju
hoju
Niveau 9
30 décembre 2007 à 13:23:16

salut edoirdelric!
tu n´a pas la réponce a ma question?

PS: dans fullmetal mon perso préfèrer c´est envy!

deadhunter8
deadhunter8
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:23:44

merci mais c´est impossible de ne pas battre le congalala avec un katana de fer gospel, moi je l´ai battu avec l´armure du debut et avc l´épée courte kris en os. Je vois pas pourquoi t´arrive pas a le battre...

goten431
goten431
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:30:52

edouard mon armure c :
casque cephalos
cotte genprey
avant bras genprey
tassettes blango grève giaprey

(chui selement rang 1 :-p chui pa tro fort malgrer mon katana fer gospel)

hoju
hoju
Niveau 9
30 décembre 2007 à 13:32:52

goten431: prend un arc! et sa passe tout seul :ok:

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:33:13

ben sa va ton équipement, tu devrai y arriver!!
hoju, j´ai pas les compo exact en tete, j´te les dirai plu tard! Et mon perso préféré, ben j´en ai pas^^

hoju
hoju
Niveau 9
30 décembre 2007 à 13:36:05

ok merci baucoup ed :ok:

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
30 décembre 2007 à 13:54:38

Salut tout le monde!Sa fait plaisir de revoir le forum,j´était à eurodisney et j´ai fait plein d´attraction(le train de la mine,indianajone´s_que j´ai pas trop aimer j´avais les chocottes :peur: _ space montain,aérosmith,et la toute nouvelle attraction,l´ascenseur de la terreur,trop bien!)mais bon bref assez parler de mes vacances,si je suis la,c´est pour aider un hunter en difficulter.Alors pour battre le congalala ton équipement est parfait mais je vais te donner les objet à utiliser pour le battre:10 potions,10 méga potions,5 bombes flash,1 fosse piège,1 piège a choc,3 paratonnere(pour lui faire des bobos en plus),10 graines pouvoir,10 graines armure,3 gd bombes bails,2 gd bombes barils+(gd bombes+frag poisson)et 10 pt bombes barils.Voila en espérant pouvoir t´aider à le zigouiller :banzai: .

blakkangel
blakkangel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:57:26

hey hey bon voila insulté moi de feignant si vous voulez mais bon comprenez moi , je n´ai aps envie de me farcir les centaines de pages de ce topics ^^
donc voila la question a surement etait deja posé mais j´aimerais savoir ou est ce que on peut echanger les ticket qu´on recoit dans la cuisine ?

merci :noel:

971micro57
971micro57
Niveau 9
30 décembre 2007 à 14:00:26

ben je sais pas,mais je sais qu´il servent surtout a faire des armes!

ColFang
ColFang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:15:12

Salut à tous, je voudrais savoir comment vaincre le Shen Gao Ren de la guilde en Quête Urgente Rg 3 :d) Rg 4.
En fait je voulais savoir si c´était comme celui du village, parce que là il n´est plus dans la Ville mais dans le Fort apparemment et donc si la technique pour la battre ainsi que l´arme adéquate étaient différentes.
Et aussi si il est possible en solo ou pas ?
Parce que en fait j´ai pas envie d´essayer et de voir que j´ai perdu 50 min pour rien. Et comme je vais sûrement le faire sur Xlink Kai je ne voudrais pas trop me taper la honte en sachanr pas trop quoi faire ^^.
Merci

goten431
goten431
Niveau 5
30 décembre 2007 à 14:51:33

:merci: a tous se ki mon aidez ; j´ai enfin defoncer la geu** de se c** de Congalala :banzai:

971micro57
971micro57
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:34:41

ColFang -----> moi je n´ai jamais jouer contre lui au village,mais seulement au fort,et je l´ai repoussé,mais sans faire exprés,a la derniere minute ils m´ont dit victoire,monstre repoussé!alors prend des bombes,et ca ira :ok: et il faut que toute les pattes soient rouge vifs!

deadhunter8
deadhunter8
Niveau 5
30 décembre 2007 à 15:40:19

moi j´hesite entre l´épée lourde en feu (celle qui suit l´épée lourde valkyrie) faite en rathalos et l´épée en rathian (916 d´atk).Il y a aussi un autre épée avec 775 d´atk et 150 d´atk dragon jcrois que me conseiller vous? sachant que l´épée en rathian est la plus facil a faire...

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:43:31

je t´ai déja répondu deadhunter:
"deadhunter, je te conseille l´arme avec attribut dragon, mais après c´est toi qui voit!"

ColFang
ColFang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:56:12

971micro57, tu l´as fait avec quelle arme ? Et seul ou avec des amis ?

dogxz
dogxz
Niveau 9
30 décembre 2007 à 16:39:02

pourquoi dés qu´on joue en Multijoueur, parfois, il arrive qu´on ne voye pas l´ennemi que tue notre coéquipier ?

c´est come s´il frappait dans le vide, ça je comprend pas ...

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:51:36

c´est parce qu´il y a un décalage entre les 2 consoles, rien de bien dramatique!

Fatalis-Kyller
Fatalis-Kyller
Niveau 4
30 décembre 2007 à 16:55:36

:salut: tous les hunters!
je galère un max pr avoir les shisme car je sui rang 5 et la seule quéte de collécte dans le volcan est de nui donc la zone tout en haut est inaxessible donc y a til une quéte ou je pe trouver des vieilles pierre plus rapidement.
G aussi une autre question: g vu kil fallait des pierre de wiverne et aussi que celles-ci se trouver sur les basarios or jen sui a 8 basarios (de rang g biensur) et toujour pa de pierre :snif2: est ce que vous avez une solution plus éfficace?
:merci: pour toute les réponces a venir.

La vidéo du moment