CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

goten431
goten431
Niveau 5
29 décembre 2007 à 18:25:31

okok pti-benji , tu pense kil y en a sur les bulldrome ?? ?? pck je croi ke c sur se monstre la ke jlé eu

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:27:35

par exemple ^^ du moment qu´il soit assez gros

pour les bombes anti dragon, il faut les posé quand il crache sot laser un fois qu´il à fini de faire ceci saute dans ca bouche et pose là ^^

jordan94880
jordan94880
Niveau 5
29 décembre 2007 à 18:27:43

re les hunters

je voudrais savoir combien de defence minimum faut il pour le tigrex . qul armure me conseiller ( j´ai larmure entiere ceanataur sauf les aant bras)

et esque larme lame kezu 624 d´attaque et 200 etquelque d´attribut foudre suffit ?

merci d´avance

jordan94880
jordan94880
Niveau 5
29 décembre 2007 à 18:29:43

goten431 les de geant tu en a sur les popo les sorte de mamouth dnas la neige

tu en as aussi sur le buldrom et les blangonga

Minos31
Minos31
Niveau 4
29 décembre 2007 à 19:11:23

vla j´ai bébloquer l´akantor.
Jsuis full los argent et dragonépée brasier c´est bien?
Et voila conseillez moi armes,armures et objets pliz.

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:28:43
  • packapacka profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 18:06:47 avertir modérateur
* Ah jamais entendue parlez . Si tu veu des armure bonus sympa , je te conseil d´aller faire un tour sur les reseau japonais , il y a la quete du JUMP teo qui permet d´avoir une armure pirate , l´arene des shakalaka qui débloque une armure string + t-shirt ( ignoble d´ailleur :malade: !) ; il y a également le diablos a une corne qui donne l´armure "dummy" , une armure blos rouge avec une corne cassé , bref il y a plein de bonus ^^

Comment puis-je obtenir ce genre de bonus sur la version EU ? je supose que c´est impossible O_o ?

dogxz
dogxz
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:49:19

Si je télécharge des quêtes et que je les termine, est-ce que je peux les supprimer en gardant les stats comme quoi je les ait bien exécuter ?

autre question : quel objet il faut pour pouvoir créer une Décoration ?

merci :)

packapacka
packapacka
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:53:11

Super mathou=>
Pour le moment seul l´armure pirate est prévu en france , pour les autres essaye d´aller les demander sur le réseau japonais de x link :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:57:54

il faut ke tu utilise les joyaux ke t´as ( joyau suiko, akito ...)

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
29 décembre 2007 à 21:21:50

merci pour l info, mon xlink est mort :s par contre vivement celle du pirate :D

mister179
mister179
Niveau 9
29 décembre 2007 à 23:13:57

auriez vous une technique pour choper des cro akantor facilement ?

j´en ai tuer 4 avec des ami et seulement 1 cro...me manque plus que 1 seul cro pour faire l´arc aka...

merci ^^

[qc]
[qc]
Niveau 3
30 décembre 2007 à 02:22:50

Salut,

Quelqu´un pourrait-il me dire comment avoir des viandes gourmet ? Peut-on les cuisiner ? Car c´est quand même bien pratique de pouvoir récupérer toute sa barre d´énergie avec une seule viande..

Merci

deadhunter8
deadhunter8
Niveau 5
30 décembre 2007 à 08:10:36

quelqu´un ici s´y connait en corne de chasseur, parce que moi j´aime bien cet arme mais je sais pas trop m´en servir. Je sais jouer les notes mais c´est presque impossible d´esquiver des monstres en jouant de la musique, une petite astuce?

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
30 décembre 2007 à 11:38:42

[qc] Echange 500 points pokke contre une broche gourmet, ou donne des viandes crues à tes chats.

deadhunter8 il faut de la pratique lol ^^ moi j´aime pas trop sauf en multi. Regarde des videos sur youtube.

dogxz
dogxz
Niveau 9
30 décembre 2007 à 12:03:14

Comment se fait-il que parfois ils me disent que je n´ai pas le niveau de classe pour m´équiper de telle ou telle armure ?

Il faut avoir un niveau spécial pour s´équiper d´une armure ?

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
30 décembre 2007 à 12:09:04

bonjour chez hunter forumeur, bon voila ma question.

il s´est passer un truc qui mes arriver que hier, mais s´etait étonant pour moi, donc voila.

je fesais une quete de rang 5 avec mon pote, on a choisi la quete gaz empoisoner, tuer gypceros et gypceros violet, bon mon pote prend le normale, moi le violet, mon pote tue le normale et il vien me rejoindre pour tuer le violet, donc on enchaine le gypceros violet, puis la il se mais a fair le mort, mais moi je croyer qu´il etait mort, donc je m´approche de lui puis la je prend des composat du gypceros violet????????? mais le gypceros se mes a bouger et me propulse, alors la j´ai pas compris????

alors es ce que on peut faire comme pour le lao shan, ses a dire prélever des composant sur le gypceros quand il fait s´emblant d´étre mort, ou alors ses un bug???

voila puis une autre question, le lao shan azure ou cendre (comme vous voulez) du rang 4, quete urgente, quel arme pourait me permettre de le tuer mais pas de le repousser???

une autre, les tikée classe pro, on peut en avoir au tout début quand on importe notre partie de monster hunter freedom, mais es-ce possible d´en voir autrement

voila merci pour vos réponse...

packapacka
packapacka
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:12:30

je fesais une quete de rang 5 avec mon pote, on a choisi la quete gaz empoisoner, tuer gypceros et gypceros violet, bon mon pote prend le normale, moi le violet, mon pote tue le normale et il vien me rejoindre pour tuer le violet, donc on enchaine le gypceros violet, puis la il se mais a fair le mort, mais moi je croyer qu´il etait mort, donc je m´approche de lui puis la je prend des composat du gypceros violet????????? mais le gypceros se mes a bouger et me propulse, alors la j´ai pas compris????

-ben si il fait semblant de mourrir c´est normal que tu t´en prenne plein la gueule c´ets une de ses attaques...
et c´ets logique que tu puisse pas le dépecer a ce moment puisqu´il est encore vivant -_-"

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
30 décembre 2007 à 12:18:52

-ben si il fait semblant de mourrir c´est normal que tu t´en prenne plein la gueule c´ets une de ses attaques...

non mais je le sais sa, tu me prend pour qui???

et c´ets logique que tu puisse pas le dépecer a ce moment puisqu´il est encore vivant -_-"

ben justement, moi j´ai pus prende des composant du gypceros, alors qu´il etait ENCORE VIVANT (a part le lao shan lui ses spécial), tu la lus ma phrase au moin...
alors es ce que on peut faire comme pour le lao shan, ses a dire prélever des composant sur le gypceros quand il fait s´emblant d´étre mort, ou alors ses un bug???

deadhunter8
deadhunter8
Niveau 5
30 décembre 2007 à 12:29:07

moi je pense que c´est un beug parc que normalement on peut pas depecer un gypceros tant qu´il est encore vivant... Ca doit etre un beug.... Voilà j´espere t´avoir aidé.
moi j´ai une autre question, j´hesite entre me faire l´epee lourde de feu (625 atk, 225 atk feu je crois) et continuer la lame en os pour arriver a une épée avec 725 d´atk et 129 d´atk dragon mais beaucoup plus dur a realiser. Alors que me conseillez vous?

goten431
goten431
Niveau 5
30 décembre 2007 à 12:59:58

slt tou le monde , voila g une new kestion jvoudrai savoir comment battre le Congalala de la vieille mission ** ?? ???

pck je l´enchaine avec mon katana fer gospel mais jarive pa a le defoncer et sa me soul , alor je voudrai une astuce pour le batre

:merci: davance :-p

La vidéo du moment