bonjour chez hunter forumeur, bon voila ma question.
il s´est passer un truc qui mes arriver que hier, mais s´etait étonant pour moi, donc voila.
je fesais une quete de rang 5 avec mon pote, on a choisi la quete gaz empoisoner, tuer gypceros et gypceros violet, bon mon pote prend le normale, moi le violet, mon pote tue le normale et il vien me rejoindre pour tuer le violet, donc on enchaine le gypceros violet, puis la il se mais a fair le mort, mais moi je croyer qu´il etait mort, donc je m´approche de lui puis la je prend des composat du gypceros violet????????? mais le gypceros se mes a bouger et me propulse, alors la j´ai pas compris????
alors es ce que on peut faire comme pour le lao shan, ses a dire prélever des composant sur le gypceros quand il fait s´emblant d´étre mort, ou alors ses un bug???
voila puis une autre question, le lao shan azure ou cendre (comme vous voulez) du rang 4, quete urgente, quel arme pourait me permettre de le tuer mais pas de le repousser???
une autre, les tikée classe pro, on peut en avoir au tout début quand on importe notre partie de monster hunter freedom, mais es-ce possible d´en voir autrement
voila merci pour vos réponse...