CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

mister179
mister179
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:13:39

question arme prend qqch avec attribut electrique si t´a

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:22:25

oki merci
mais je pensse que je vais péché car les bombe sonique ne lataigne pas

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:23:33

Sinon prend un gun ou un arc tu le tire da

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:24:05

Dsl beug :
Prends un gun ou un arc tu le tire dans l´eau même avec une arme nulle !

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:25:38

quel genre de geune ?
jen est 2 un qui soidizen a un atribu poison mé nen fait jamai et un autre atribu paralizi (=il est en bois se gun)

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:07:09

arf personne n´a vu ma question au dessus ?? ?!!
:svp: rep !!

Akatsuki_12
Akatsuki_12
Niveau 3
15 décembre 2007 à 13:16:48

Ouai moi aussi je pense que c´est ca mais si tu veu ca fait depuis hyper longtemps que ca dure j ai du faire une trentaines de quêtes entre temps et le kushala daora (derniere quête à 4 etoiles) je l ai tué 5 ou 6 fois... si vous les avez pourriez vous me donner la liste de toutes les quetes de chef du village à 4 etoiles et à 6 étoiles? Es ce que si j essaye de tuer le daora en un seul coup ca pourrai changer quelque chose a mon problème? s´il vous plais aidez moi je vous en remercie d avance.

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:17:51

Aldarion => fichier excel des armes
hugoboss => euh les gun ca a pas d´attribut :ouch2: c´est que les arcs.
Sinon n´importe lequel prend le plus puissant ou un arc peu importe et essaye tu verras c´est facile (pour gun, prend les meilleures munitions possibles)

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:19:00

Akatsuki_12 => Pour les quêtes :
http://www.box.net/shared/jvcb52azrl

papygame
papygame
Niveau 6
15 décembre 2007 à 13:59:32

slt a tous!
voila:
j´arrive a tuer un tigrex en 15 minutes sans mourir mais impossible de tuer un theostra ou une lunastrra et j´aimerai savoir si il existe une technique contre ces monsters.
J´ai aussi entendu parler du trancheur du démon.pouvez vous me dire combien il a (sa force) ce que c´est(arc,katana...)et enfin comment on l´a(ingedients,arme a améliorer...).
Merci de me repondre!

Rask
Rask
Niveau 14
15 décembre 2007 à 13:59:52

salut!! eske quelqu´un aurait une sauvegarde du jeu au debut du niveau 2 svp ? merci

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
15 décembre 2007 à 14:04:34

papy game: le trancheur du démon c est un katana électrik qui fait du 700etquelque , et il faut amélioré katana de fer en passent par gospel , les ungrédien son a peupré minairé jus de foudrinecte plain de truc comme sa

papygame
papygame
Niveau 6
15 décembre 2007 à 14:07:00

merci bcp !
mais on m´avé di quil faisait 900

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
15 décembre 2007 à 14:09:12

oui ken il est encore plus amélioré mais le mien pour linsten fai entre 900 et 700 je sais pa trop

Aroth
Aroth
Niveau 2
15 décembre 2007 à 14:42:40

Slt, je suis bloqué à une quête au village :
Il faut ramener 2 poissondor , j´ai péché partout en prenant : 10vers,5grillons + les 5vers qui sont donnés au début de la quête et je n´ai plus d´appat et qu´un seul poissondor :snif:
Où je pourrais trouvé des appats dans le désert et ou est-ce que ce cache ce deuxième poissondor à la C** !! ! :-((
:fou: c´est la troisième fois que je recommence cette quête , je serai vraiment heureux de ne plus la recommencer

Si quelqu´un a une méthode :merci: de la partager !! !

a + et aidez moi je n´en peu plus .... :-(

sasuke73000
sasuke73000
Niveau 5
15 décembre 2007 à 15:53:25

bonjour a tous !! je veux améliorer mon arc sonique mais j´ai besoin de deux tetes d´orneteurs donc si kelkun a une astuce...merci
PS:je fais cet arc pour battre le tigrex pour passer quetes *****
et j´arrive pas a le battre avec mon trancheur de démon... mais je pense que c´est l´armure qui va pas alor là encore si quelqun peut me conseiller une bonne armure pour le tigrex... REmerci

papygame
papygame
Niveau 6
15 décembre 2007 à 16:21:09

AROTH:pour les poisson d´or il y en a dans la 1 et la souteraine(la zone en bleu foncé) et par contre il n´y a pas d´appats dans le desert sauf en prenant des insectes avec le filinsecte.astuce:si dans les 2 zones de poissons il n´y a pas de poisson d´or a pecher tu sort de la zone tu revient dedans et sil y en a tj pas tu refé pareil.J´espere que ca t´aidera

SASUKE73000:pour avoir des tete d´orneteur fait une quete ou il faut tuer des horneteur (EX:tuer 20 horneteurs) tu jette des bombe de poison sur les horneteurs et tu attend qu´il meurent ensuite tu les depeces et tu finit la quete et si tu en a tj pas tu refait la quete (ce que j´ai fait pour le meme arc).par contre c assez baleze de tuer un tigrex avec cette arme.Pour les armures le set d´armure BLANGO est suffisant et simple a avoir (crée les et améliore les)

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
15 décembre 2007 à 16:34:51

prendre son courage à deux main et répondre au maximum de personnes :content:

Rask : va chercher sur gamefaqs (je t´en dis pas plus parce que j´estime que prendre la save d´un autre c´est moche...).

Aroth : quand ya pas de poisson sort de la zone et reviens, au bout d´un moment y´en aura forcement (oui sa peut être trèèèès long :-( )

sasuke73000 pour les têtes essaye de faire une mission de chasse au vespoid ou à l´hornetaur idéalement

perso le tigrex je ´ai fait avec une armure pourrie et le tranchoir avide donc au trancheur du démon sa doit être faisable :fier: sinon tu peux prendre l´armure ceanotaur qui est pas mal :ok:

voila :-)

deadhunter8
deadhunter8
Niveau 5
15 décembre 2007 à 17:00:43

bonjour, j´ai besoin d´aide, je voudrais que vous me disiez quelle est l´armure et le marteau qu´utilise le mec dans cette video :
http://fr.youtube.com/watch?v=kyFO8QkOTmg
merci beaucoup!!!! et repondez moi svp

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:09:55

regarde à droite de la vidéo:
"A propos de cette vidéo:
armor: full Akantor"
:(