jle fais tout seul avec dragonépée de feu ou trancheur du démon
jld88
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:39:14
Je l´ai fait tout seul avec trancheur du demon y a rien de bien dure tu tape sur sa tete s´et tout.
deadhunter8
Niveau 5
13 décembre 2007 à 09:58:06
bonjour, je suis coincé a la quete de niveau 3 chez le chef du village, je n´arrive pas a battre le plesioth avez vous quelque conseil a me donné pour pouvoir le battre? une autre question, comment fait-on l´épée "trancheur du demon"?
deadhunter8
Niveau 5
13 décembre 2007 à 10:15:14
au fait, j´arrive a le bléssé mais apres il plonge dans l´eau et je ne le voi plus.Je sais qu´il faut l´attirer avec des grenouilles mais je ne sais pas ou les avoir.Pouvez vous m´aidez? dsl pour le double post
impactcrew
Niveau 8
13 décembre 2007 à 11:05:47
moi je vais t aider deja a ton lvl trancheur du demon laisse tomber mai tu peut te faire l arme ki a avant c est a dire tranchoir avide en partan de katana de fer mai il te fodra beaucoup de patience et beaucoup de minerai donc faire les ketes de collecte au volcan et pour le pleshiot pas obliger de prendre les grenouille prens plein de bombe sonic pour le faire sortir de l eau et marke le monstre aussi ( bombe sonike = hurleur +poudre) voila et aussi prend des fausse piege et des piege a choc (fausse=filet+posse piege)(filet=toile d areigne+lierre) et piege a choc c est posse piege + croc de genpres tout les element s acheter au villlage soit par meme soit par le meuf a cote du mag d arme. voila en esperant t avoir aide
deadhunter8
Niveau 5
13 décembre 2007 à 11:11:57
merci beaucoup mais a un moment, quand le plesioth et bléssé il plonge dans l´eau si profond qu´on ne le voi plus (pour ce reposer) t c´est pour sa que j´ai besoin des grenouilles, pour le faire sortir de l´eau.Je repose ma question ou peut-on trouver des grenouilles mrci beaucoup P.S: est ce que tu peux m´aidez a trouver un bon gun lance et m´expliquer comment le crée merci!!!
Warlord1er
Niveau 9
13 décembre 2007 à 11:28:47
pour les grenouilles va en amp de jungle, dans la zone 3 je crois, celle avec l´acces au temple de la plage, regarde sur la gauche de l´entrée de la grotte souterraine
impactcrew
Niveau 8
13 décembre 2007 à 11:33:56
pour les grenouille j en est trouver en zone 3 de la jungle a coter de l entre de la zone 7 ou les wyvern vont dormir et poule lance gun je sais pa tro t en a un en partan de lanceflingue en fer je crois j uska lanceflingue special mai atten deux minute ke je finise ma kete et jte di sa
deadhunter8
Niveau 5
13 décembre 2007 à 11:35:14
merci et pour le gunlance tu peux repondre a ma question?
impactcrew
Niveau 8
13 décembre 2007 à 11:40:22
alor pour le lance gun part de lanceflingue en fer j uska lanceflingue opération special ou la il te faut des pierre feu ^^ mais il fait 322atak tranchant dans le vert bien et pillonage lvl 3 voila
deadhunter8
Niveau 5
13 décembre 2007 à 11:46:03
merci beaucoup!!! P.S: quan je joue a deux avec mon pote estce qu´il peut me donenr des trucs, du genre ecailles rathalos ecailles de plesioth? des trucs rare 4 et plus
impactcrew
Niveau 8
13 décembre 2007 à 11:46:52
nn mdr sa serait tro simple sinon ^^ mai les objet utile rare3 maxi il peut voila
impactcrew
Niveau 8
13 décembre 2007 à 11:47:40
o fait ta pas cour o jourudi ?? dsldouble post^^
deadhunter8
Niveau 5
13 décembre 2007 à 11:57:36
nn j´ai pas cours aujourd´hui et je vos pas trop le rapport avec monster hunter lol
_]fLeMaR[_
Niveau 7
13 décembre 2007 à 12:01:45
le rapport Moi j´avais une heure de cour de 8h à 9h .... Blazé :/
impactcrew
Niveau 8
13 décembre 2007 à 12:04:46
a oki sa tue ^^ moi malade depuis le debut de la semaine le rapport aucun mais sa fait plaisir d avoir du monde le matin ^^
impactcrew
Niveau 8
13 décembre 2007 à 12:07:49
o fet dsl du double post mais bonjour a toi flemard ^^ j aurais une question k elle ekipement il me fodrais pour tuer et j ai bien di tuer le laos shang rang 2 merci d avance ??
deadhunter8
Niveau 5
13 décembre 2007 à 12:18:21
re je n´arri ve toujourds pas a tuer le plesioth... pour passer au niveau deux il faut: -tuer un giadrom -tuer un cephadrome -tuer un congalala -et quete urgente tuer le blagonga c´est sa ou j´en oublie?
impactcrew
Niveau 8
13 décembre 2007 à 12:30:25
je crois ke cest sa mais je ne suis pas sur dsl et pour le pleshiot tu utilise koi komme arme et armure???