CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

saddler
saddler
Niveau 3
07 novembre 2007 à 22:01:46

comment on bat le yian kut-ku please ? j´y arrive pas je suis avec l´os comme arme aidez moi :ange:

saddler
saddler
Niveau 3
07 novembre 2007 à 22:15:30

:svp:

Deoxysshiney
Deoxysshiney
Niveau 6
07 novembre 2007 à 22:33:43

euuh, je vous demande comment faire pour avoir des "Mn explosive Nv3" et des "Mn Fragment Niv3" :svp: :merci: .

Deoxysshiney
Deoxysshiney
Niveau 6
07 novembre 2007 à 22:35:31

repondez vite SVP c´est un peu urgent *__*

saddler
saddler
Niveau 3
07 novembre 2007 à 22:39:25

tu pourrais repondre aux questions des autres avant, c´est aussi urgent :hum:
pour ta question j´en ai aucune idée dsl

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:44:42

j´ai un problème qui commence a me faire chier les gars:
Le Gravios Noir du Rang3 :-((

j´ai voulu le faire au katana comme tout le temps, seulement je n´ai pas eu assez de temps, d´une pcque ca rebondit et de 2 car quand il charge, il se barre dans la lave et qu´il attaque de la ba avec son laser et donc je peux pas le toucher :-(
Alors j´ai voulu l´essayer au fusarbalete, j´y arrive, ca va mais des qu´il s´énerve, la je meurs obliger, car il geule alors ca me bloque 30s (si c´est pas 2minutes tellement qu´il est con ce joueur) et la il me lance son laser, je me relève mais comme la aussi il est lent je m´en prend un autre dans la geule et bouMM, dans le camp
Ca fait 4 ou 5 fois que ca me fait ca et commej´ai pas bcp de défense je crève dès qu´il s´énerve, et ca m´énerve moi du coup

Vous avez pas une soluce siouplé

Pietro_Hunter67
Pietro_Hunter67
Niveau 2
07 novembre 2007 à 22:50:52

moi jte conseil de le fair a larc ou alor fai toi larmur full ceanateur pour pa ke larme rebondisse vala ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:44:02

merci mais l´armure ceanataur n´a rien a voir avec le rebondissage :o))

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
08 novembre 2007 à 14:12:29

levegraouf33 => Pour le gravios noir je te conseille de te faire la grande épée thon cristalisée. Elle a un ptit tranchant blanc qui t´empèche de rebondir.
Elle est très simple a faire car il faut surtout des lancethons que tu attrapes dans la carte jungle au camp de base (si tu n´en a pas tu sors et tu retournes dans la zone)!!!
Il te faut une arme tranchant blanc et je n´en vois pas d´autre aussi facile que ca a faire
Moi j´ai une ptite question: A quoi sert le talent félyne ballonier??? J´ai lu que ca rapprochait les ballons présent dans la carte mais quel est l´interet?

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
08 novembre 2007 à 14:15:32

levegraouf33 => Trouve toi aussi une armure avec le talent escrime. Au bout de 10 points tu as le talent PSI qui t´empeches de rebomdir sur les monstres!!!
Dsl du double-post

Deoxysshiney
Deoxysshiney
Niveau 6
08 novembre 2007 à 17:58:24

est-ce que vous pouvez répondre a ma question :svp: :snif:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:12:47

ok j´ai le katana noir II il a du blanc je crois

quand tu fais "signe" au ballon il t´indique l´endroit des wyverns sur la caret
c´est uen sorte de serum psy

Question: avec un arc de 200 d´att., quand on tire 5 ou 6 fleches, c´est 5 ou 6 X 200 ?

gaganet78
gaganet78
Niveau 4
08 novembre 2007 à 18:49:25

bonjour je voulais savoir pour le lanceflingue, pilonnage et le type(diffusion ou normale) correspond a quoi^^?merci d´avance

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:00:58

J´ai pas reçu de reponse très très explicite quand aux min. machalite... où peut-on en trouver svp? Et précisez bien l´endroit, parce que je m´y perd ^^

Merci d´avance :)

Teostra_du_47
Teostra_du_47
Niveau 1
08 novembre 2007 à 19:33:24

Salut tout l´monde ! Chui nouvelle mais g monster hunter depui un bon moment....Bobaldinho: minerai machalite on en trouve beaucoup dans les grottes de la jungle , dan les grottes des maré et dans le volcan .( je peu pa vréman te précizé lé zones )

Teostra_du_47
Teostra_du_47
Niveau 1
08 novembre 2007 à 19:36:50

Dites , vou en éte ou vou ? Moi je sui nivo 5 et g plein de missions urgentes nivo 6 (avec la vieille , pa la guilde )et lé monstres les plu puissant que g tué son la rathian rose , la rathalos azur et le tigrex.

obeillion_kill
obeillion_kill
Niveau 5
08 novembre 2007 à 20:12:33

salut est ce que je pe réusir le fata tous cour avec l´arc dragon de terre et aussi me dire quand il est bientot mort (corne cassé feu dans la bouche rayure sur le ventre)

gaganet78
gaganet78
Niveau 4
08 novembre 2007 à 23:25:20

J´en déduis que peronne ne sait ?

squalludovic
squalludovic
Niveau 5
09 novembre 2007 à 00:49:00

en se qui conserne les type de pylonage par raport au gunlance:
je vais esseyer dexpliquer au mieu car les gunlance et mon arme prefere avec les marteau

bref...
type normal:tres symple la gunlance peut tiré jusqua 5 balles mes limpacte et petit et tres court
type long:seulment 3 balles mes puissant limpacte et plus grand et une distence dataque plus longue on vas dire le double dun type normal
type dyfusion: exelent 2 balles seulmen mes je suis pas sur tres grand force dattaque large zone dexplosion mes tres courte porter
voila ces tous se que je peut fait jesperre avoir aiddé les fan de gunlance :ok:

squalludovic
squalludovic
Niveau 5
09 novembre 2007 à 00:52:01

quelque chose mintrigue
a quoi sert le talent maitre en artillerie alors que se talent sobtien sur une armure pour epeiste ?? ? et aussi a quoi sert le talent protection divin ?? ?$