CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:10:01

:salut: voilà je crois que j´ai la pire guigne de tous les temps car ma plate je ne l´ai toujours pas alors que j´ai fait 2 fois le Rathalos de la guilde en ayant le talent ultra chanceux et je me suis ramassé que des vieilles merdes d´ailleurs (surtout des fluides wyv. feu)
:svp: quelqu´un aurait un conseil spécial bien que je pense que tout le monde me dira "recommence"

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:17:56

J´ai un probème je sais plus où j´ai trouver des pierres d´armures j´avais posé la question déjàsur ce topic on m´avais répondu que c´était dans la ferme.
Je pioche mais je n´en trouve pas alors 2 choix possible
- soit je manque de chance
- soit c´est pas là
Alors répondez - moi merci d´avance

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:59:25
  • -dwayne-

pour les enduits tu les selectionne avec L + rond ou carré selon uù ils sont ds ton inventaire puis tu sors ton arc et tu appuie sur rond et triangle simultanément.

timbobo

t´as pas besoin d´arreter la cuisson, le point d´exclamation est norm

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:03:53
  • -dwayne-

pour les enduits tu les selectionne avec L + rond ou carré selon uù ils sont ds ton inventaire puis tu sors ton arc et tu appuie sur rond et triangle simultanément.

timbobo

t´as pas besoin d´arreter la cuisson, le point d´exclamation est normal ça veut dire qu´un talent est débloqué t´as rien d´autre à faier à part peut etre appuyer sur select pour aller plus vite en passant la cinématique.

Aldarion883

pour la plaque rahtalos voit avec le topic echange avec les anciens aux legumes perso je me prends pas la tete j´ai mes plaque rathian ainsi avec celui de la jungle, sinon coupe la queue des los tu auras plus de chance d´en obtenir là.

ptit_benji

les pierres d´armures soit c´est en minage +2 ou + 3 de la ferme je sais plus trop sinon c´est dans les points de minages des quetes de rang élévé, maintenant si c´est pour des pierres d´armures te casse pas le cul avec le minage fais toi des quetes tresor, meme seul ça va vite, pour obtenir des points pokke et ainsi les echanger contre les pierre d´armure...

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:06:04

re je sais je ne suis pu beaucoup ici mais heu avez vous un astuce pour tuer 2 rajanfg autre que les transporteurs
ce n´est pas pour moi
je ne suis que 6* du village et rang 2 trop nul :snif2:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:12:10

merci bien ^^

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:37:22

bonjour
persone na une astusse pour batre un yang garuga
merci

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:42:31

tuer des rajangs à coups de transporteurs, va falloir m´expliquer là...

perso j´en suis là aussi, le duo de la vieille, pourtant j´ai la full Mort S, la full necrologie S, la full tigrex S, charme armure/pouvoir, griffe armure/pouvoir et mega peau d´arumre peau d´armure, pilules armures plus graines plus le meme kit concernant l´attaque...

ça doit etre au niveau de mes armes que ça peche ...

il faut un attribut glace, pour le moment je n´ai qu´un katana de glace et encore pas au top, il faut une armure qui fasse le talent protege tympans et aussi anti tremblements, une debauche de bombes flash ainsi que pieges choces et autres fosses piégées....

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:43:35

pour le garuga super simple : armure artilleur talent recharge + 1 et fusa chute de sabe, mun frag, explo lvl1 plus 60 mn eau et 99 mun lvl2...

en 15mn maxi il doit etre tué...

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:57:06

wouaw okimerci je vé eseillé mé kel abit dartilleur

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
04 novembre 2007 à 14:00:00

et comen on fé pour avoir le talen revharge +1

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:25:21

nan mais dès que tu n´as pu de vie tu utilise ton transporteur tu va au lit te regénéré tu en recombine et ainsi de suite

Ness[91]
Ness[91]
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:43:53

le yian garuga je me le suis fait au katana moi .
Si t´a deja tué une rathian fait la meme chose pour le yian garuga c´est pratiquement la meme.

Tu esquive quand il court et quand il crache des boules de feu et tu tape dans sa tete (tu peux couper sa queu avant comme sa il te touchera moins)

44AND
44AND
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:11:10

est ce ke je peut trouver des aile rathalos dans la kete duo bien genant du village?

monsterrathalos
monsterrathalos
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:16:34

:hello: est ce que quelqu un pourrait me donner un lien pour télécharger ZyDAS sa serait sympa merci!

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
04 novembre 2007 à 15:43:43

merci pr les transporteur j´y avais pas pensé ^^

pour les drivers zydas va voir dans le forum de pspgen.com au sujet de jouer avec la clef datel et kai, y a un message dans le topic où le gars donne les bons drivers.

Pour le talent recharge +1 l´armure chasseur pour artilleur devrait le faire, sinon perso j´ai aussi la full congalala en artilleru qui n´est franchement pas mal du tout pour les premiers niveaux de quetes.

Concernant le garuga en jungle tu sera à 80% dans des zones avec promontoires sur lesquels il ne peut t´atteindre, je trouve que c´est limite abusé par rapport au 1 niveau difficultée...

Perso les ailes de rathalos j´en ai eu lorsque mon pote à pris la quete dans la guilde, prends le rathalos le plus élévé en niveau de difficultée et pete lui les ailes, tu peux t´aider de pieges à chocs histoire qu´il se tienne tranquille ^^

[Blade13]
[Blade13]
Niveau 1
04 novembre 2007 à 15:55:16

Salut je vais surement m´acheter la psp et mhf2 mais j´ai une kestion : est.ce kesi moi et 1 copain on n´a le jeu on peut jouer a deux sans se brancher sur l´ordi et est-ce ´on peut trouver les trucs de online(union or , dragonite,firestone)?

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
04 novembre 2007 à 16:13:56

mé moi jé pa de chute de sable

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
04 novembre 2007 à 16:19:01

moi jé pa tué de ratalos moi je sui un peu debuten pa tro mé un pe je coné bien mé bon bref je sui nv4 rang 1donc vs comprené jé un pe besoin de votre etre pour batre le garuga

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
04 novembre 2007 à 16:25:40

hugoboss93 je te donne une super astuce si tu es vraiment debutant, ne te casse pas le cul avec le garuga, il n´est pas indispensable de le battre pour passer aux missions suivantes....

[Blade13] pour jouer à 2 il faut 2 consoles 2 jeux, et oui on peut trouver pas mal de minerais à condition d´arriver aux quetes de rang élevé.

La vidéo du moment