CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Squal120
Squal120
Niveau 5
29 octobre 2007 à 17:07:49

Desole pour le double poste mais j´ai dit un betise , les scarabé rare c uniquement en Jardin +3 et non +2 , par contre le moyen le plus simple et l´arbre a insecte en marteau blanc presque un scarabé rare a chaque perfect

rathalosfire
rathalosfire
Niveau 9
29 octobre 2007 à 17:14:56

ok mais i faut aussi un rubis pour fair le casque ?

saddler
saddler
Niveau 3
29 octobre 2007 à 18:46:48

le giadrome me soule je suis même pas sur que ce soit lui (il ressemble vraiment beaucoup à un giaprey normal) mais comme y´a la musique à chaque fois que j´le vois j´pense que c´est lui, mais il fuit tout le temps et moi j´arrive jamais à le tuer alors que j´le frappe à mort -_-

quelle arme est à conseiller ? parce que la j´suis avec "os" je crois qu´il s´apelle comme ça c´est le plus puissant j´lui met des gros coups mais il flanche jamais -_-

marnain
marnain
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:21:54

:salut: à tous,
voila je voulais juste savoir si il y avait un type de munitions d´arc plus efficace qu´un autre ? parce que sur un topic j´ai vu un gars qui disait que les frag et rapides c´était bidon.
Pour moi personnellement chaque fleche a son utilité(genre frag pour les monstres larges, rapides pour de la précision etc ...) mais j´peux me gouré ^^ donc :merci: de donner votre avis^^ et de me faire un ptit topo sur les types de munitions

et tirer avec enduits d´énergie ou sans ça fait beaucoup de différences ou pas énormement ?

Parce que fervant adepte du 1 :p j´ai pas mal d´experience et j´ai testé les arcs et j´me débrouille bien avec mais ds le choix de mon arc j´y comprends rien -_-´ a part pour les élements ^^

:merci: d´avance :)

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:32:22

bonjour, je n´arrive pas a trouver le daimyo hermitaur, si quelqu´un peut m´aider ^^
merci

Exomedine
Exomedine
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:38:24

Merci pour les réponses, mais j´ai encore des questions :

-Quels composants faut-il avoir pour le casque Rathalos S et les jambes Rathalos S

merci d´avance

Ilovemonoblos
Ilovemonoblos
Niveau 2
29 octobre 2007 à 19:44:44

slt tt le monde

g un probleme:pour amelioré mon arme(hache de g. poison)il me faut une tete de gypseros mai impossible d´en trouver

quelqu´un serai t´il ou en trouver une

merci d´avance

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
29 octobre 2007 à 20:01:43

si je dis sur un gypcéros je te vexe?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:04:14

Nan tu peux y aller, je suis de ton avis dul :noel:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:04:24

Tête Gypceros tu peux en avoir sur tous les Gypceros, y compris celui du village. Mais c´est rare :-)))

Question : J´ai fini toutes les quêtes de la Guilde jusqu´au Rang 5, j´ai tué le Shen Gao Ren et le Akantor et dans les quêtes Rang 6 j´ai fini toutes les quêtes, y compris le Duo Kirin. Quand je l´ai faite, il y avait "PASSE" en rouge, qui veut dire qu´il y a une quête à débloquer mais je sais pas ce qu´il faut faire pour l´avoir. Donc si quelqu´un sait...

:merci:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:06:03

Essaye de poster le même message sur le topic d´aide du rang 6, parce que je ne pense pas que vous soyez beaucoup à être à ton niveau dans le jeu, les reponses vont se faire rare : )

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:46:18

ou trouver des fluides de wyvern de feu et des poches de flamme ?
Merco

DarkItachi59
DarkItachi59
Niveau 3
29 octobre 2007 à 20:48:50

Quelqu´un pourait m´aidait,j´essaye d´avoir la lutte éternel mais je ne trouve pas de pt rouille pierre,par contre j´ai 4rouille pierre,4baton rouille pierre,2rouille pierre plate et 1grande rouille pierre,je connait la technique pour avoir les armes rouillés mais je ne trouve pas des pt rouille pierre,j´ais deja fait une 20ene de fois la quete rang 2 de la guild zone volcan et je suis le 1er rang G.j´espere que vous pouvez m´aidé genre des sites de pioche special,est-ce qu´il faut que je méte des bombes,ect...merci.

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
29 octobre 2007 à 23:04:23

nan faut juste avoir de la chance :ok: et de la patience :ok: :ok:

zarakaille
zarakaille
Niveau 4
30 octobre 2007 à 00:23:32

bonjour a tous!!!
ma question a pas trop de rapport avec ce forum mais je voulais savoi si quelqu´un peut me dire si avec les psp SLIM on peut retirer le joystique pour le changer
merçi d´avance
PS:c´est très important répondez svp

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
30 octobre 2007 à 10:31:50

Question très problémathique du fait que peu de personne la possède et que nous nous trouvons sur un forum de jeu....je ne pourrais donc pas dire quelque chose comme "Va sur les rathalos ,)"
....non dsl ça me pose trop de problème je ne peux répondre :s

obeillion_kill
obeillion_kill
Niveau 5
30 octobre 2007 à 10:43:35

Alors j´ai tuer deux teostras du village et un de la guilde ( rg 3 )
j´ai pleins de compos mais j´ai toujours pas débloquer d´arc teostra
. éxiste t´il ( l´arc teostra ) et si oui comment le débloquer ?

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
30 octobre 2007 à 11:50:31

Salut a tous ! j´aimerait savoir quelles quetes sont à faire pour debloquer la quete urgente pour devenir rang 3 Si possible les nom des monstres français.... merci !

timbobo
timbobo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:56:03

Il met arriver un sacré truc!! Pour rigoler je vais faire une quète ou il faut eliminer un bulldrome... bon je le fait en 5minutes et a la fin de la quète, quand il dise la taille du facochère, il y avait une couronne a coter de la taille!! Je pense s´est pasque j´ai battut le plus petit bulldrome du jeu. Quand dite vous les amis ? :-d

[ViShnU]
[ViShnU]
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:41:42

j´aimerai passer rang 3 et je voudrai savoir si mon équipement est suffisant pour le tigrex de la quete urgente

armure :d) full tigrex lvl 10
arme :d) trancheur du démon