CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
19 octobre 2007 à 16:06:35

je suis nivo 6*
je les ai tué et je leur ai coupé leur queue et leur tête et leur griffes dailes...

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:25:53

Bon, certains me connaissent, d´autres non, mais voila:
J´ai eu MHF2 pour mon anniversaire, lundi, et, bien que je le trouve assez décevant et facile par rapport au premier, je voulais juste me renseigner sur ce point:
Les monstres devenant de plus en plus nuls, est-ce que le khezu -- car j´ai débloqué la quête urgente pour les 3* -- a autant de vie que dans le 1?
Je pense que la réponse serait plutot "non, il en a moins", puisqu´il n´y a même pas encore eu de gypceros à affronter, mais je voudrais juste m´en assurer.
Egalement, est-il aisément tuable avec une armure giaprey niveau 3 (20 de def par piece, avec 1 de def a la foudre), et une des armes suivantes: Décapiteur poussin (GS), Tambours de guerre (CdC), Ballon giaprey (CdC); et également, par rapport à cette dernière arme, si le khezu est faible à la glace ou non.

Merci d´avance

YG

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:32:27

salut
Yiangaruga: le khezu a un peu moins de vie et pour le tuer facilement arme de feu et c facile(comme dans la 1 dailleur :hum: )

Maxwell:bah ton blog pour linstant pas trop trop complet lol mais je pense qu´il sera tres bien bon courage!!

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:33:26

ouais, je sais qu´il est faible au feu, mais la précense d´un nouvelle élément demandait vérification

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:37:41

ah bah ata jte dis de suite sil est sensible a la glace^^ desolé de pas avoir repondu entierement

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:39:07

Feu -3 /glace 1 /eau 3 /foudre4 /dragon 0

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:42:38

:salut: yian , passe rang G ou meme rang 3 et tu veras que le niveau de difficulte est nettement superieur au 1 .

capcom a favoriser le multi donc les monstres du village sont mega simple alors que les monstre G sont beaucoup plus dur .

exemple : dans le 1 , un los G en furie fait pas perdre beaucoup avec la meilleur armure , la , meme avec la meilleur armure i peut te kill tres rapidement :ok:

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:42:49

Euh pour le shen gao juste pour savoir si jdois desesperer faut tuer tout les monstres 2 fois ok.... mais MEME rajang fata ou encore lao?!!!!!!!!!

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
19 octobre 2007 à 17:44:20

JoYeUX aNnIVeRsAiRe yan garuga!!! JoYeUX aNnIVeRsAiRe yan garuga

JoYeUX aNnIVeRsAiRe yan garuga!!!!

sinon ta réson ce jeux et super facil par rapor a mhf premier du nom!!

larcheflo
larcheflo
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:50:11

:salut:
je voudrais savoir comment debloque t-on le plastron odeur de mort s, quel composant faut-il?
:merci:

Dark-Raf
Dark-Raf
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:42:40

Pouvez vous m´expliquer les tecniques à prendre du Shen Gaoren ?( dsl pour l´orthographe si c pas bon.)

- C´est faiblesse ?( ex=Feu,Foudre etc....)
- Arme utile ?( Katana, épée courte etc...)
et puis la tecnique a prendre ... c´est celui pour passer au rg 4 deja, j´ai des equipement artilleur et épeiste.

~Mes Arcs~

blango lvl 4
Yan kut ku : lvl 2
Daymo : lvl 1
Super arc chasseur : lvl 1

~KaTaNaS~

Tranchoir avide (bientot en trancheur du demons.)

Pour l´armure en artilleur j´ai 140 de defence a peu pret.
Pour l´armure épeiste j´ai 250 a peu pret je suis entrain de l´ameliorer la.)

Donc merci de me répondre sur l´arme a utiliser et tou :merci: etttttttttt :banzai:

sdarx
sdarx
Niveau 6
19 octobre 2007 à 19:09:08

ton équipement
armes dragonne épée ou autres
armures au moins 300 point de def (celle du rathalos)
technique bourinne une patte jusqu´a se qu se aisse et bing bang dans la geule voila enfin sa marche pour moi apres c´est celon toi

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:20:01

:merci: de me repondre :svp: si vous vous souvenez pas je demandais sil fallait battre 2rajang fata et lao pour debloquer le shen gaoren du village encore :merci: d´avance!!

Ah et vu que ce topic s´appele "aide et question" je veux juste formuler une aide comme il y en a peu sans question:
J´ai vu sur beaucoup de topic des demandes sur comment debloquer larmure odeur de la mort , Et bah je vais repondre a tous ceux qui ont posé cette question:
Allez parler a trenya (dans la ferme pokke ) envoyez le dans foret et collines avec 500 points , perso des la premiere fois jai recu 2 "vetements sinistres" (et je connais pas dautre facon den avoir) et c´est lobjet qu´il vous faux!

voila bye^^

PS: est ce quelle vaut le coup en armure epeiste?

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
19 octobre 2007 à 19:52:55

Kelroki : Non tu dois seulement buter 2 Teostra, 2 Lunastra, 2 Doara, 2 Chameleos, 2 Garuga, 2 Kirin... (Etc)

Les Rajang viendront après le Gaoren (alors que le Fatalis doit etre télécharger et le Lao n´est pas obligatoire)

==> Pour l´armure Odeur de Mort : Je préfere une Full Doara... j´aime mieux la tête de l´armure (meme si elle est assez pratique)

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:01:02

ok merci et est ce que quelqu´un pourrait me conseiller une bonne armure artilleur?(je joue principalement a l´arc)pour linstant jai full basarios sauf casque gravios noir 193 de defense en tout avec decoration defense donc bonus:+30defense durée sommeil moitié

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
19 octobre 2007 à 20:35:30

yep le peuple ^^ , je veus faire toute larmure kushula daora mais pour la taille , je lai pas dans lechoppe de creation quesqu´il faut pour la faire ?? ? ou au moin pour lavoir laba ?? ou bien ya pas ? :(

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
19 octobre 2007 à 20:36:47

Akuma : Essaye d´obtenir une Queue ou un composant que tu n´avais pas...

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
19 octobre 2007 à 20:40:36

heuu darkhelios bah des queue jen est deux , jai des corne , des griffe , des palmure , des ecail , et pourtan pas la :(

" sa me ferez chié dutiliser les queue ^^ "

obeillion_kill
obeillion_kill
Niveau 5
19 octobre 2007 à 20:40:56

j´aimerais savoir comment battre le gao ren du village une tactique ousi il faut le tuer ou le repousser j´ai larc dragon terre

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
19 octobre 2007 à 20:49:31

ece que quelqu´un de super gentil , pourrez faire un truc super simpa comme allez chez son amurier regarder dans " Taille " regarde sur la dernier ou avan dernier page ´ kushula ´ et regarder les composant qu´il faut ? :d